? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

INTERVILLES

j'adore, c'est mon enfance!!
11
30%
Mouais sans plus
9
24%
AAARgh, c'est complètement beauf!!!
17
46%

Nombre total de votes : 37

attendez, vous venez de voir ce que j'ai vu, sur la 2 juste là?? INTERVILLES!!c 'est les étés de mon enfance j'adooooooooore!!!!!!!!!!!!!!
une adl heureuse!!
j'adore aussi mais la, la nouvelle version pas top, bcp de blabla, et pas bcp de jeux en plus ils te disent que ca dure une heure et 45 min apres c fini... enfin je prefere ca a arthur, et j'espere que cette annee ils n'ont pas oublié de faire un petit tour en lorraine.... :lol:
morte de rire! ecroulée sur le canap'!
J'adore voir les gens de pendre des taules! c trop fort! enfin pas qd ca fait mal, hein!
mais j'ai aodré les boudins et ausi les prises!! trop fort!
meme si je reconnais que l'interville de ma jeunesse c'etait pas la meme chose!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Je trouve ça complètement nul. Regarde jamais. Dsl :?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Quand est-ce que ça passe :oops: jsuis po au courant c trop cool cette émission rien de tel pour décompresser :roll:
Bizoooooooooooooo Kalinours
hein? mais ca passait quand? j'ai rien vu du tout
moi non plus :oops: s'il vous plait ?? :D
Bizoooooooooooooo Kalinours
A l'origine c'etait pas tiré de jeux sans frontieres ? ou l'inverse ? Je hais ce truc...

A propos de jeux sans frontieres, Peter Gabriel en avait fait une chanson (Games without frontiers): il n'aimait pas non plus , la chanson n'est pas tendre.
moi je trouve ca drole( meme si je preferai la vieille version) pi y'a aucun mal la dedans c des gens qui s'amussent tt simplement et ca permet de fair eun peu de pub pour certaines villes de france ne passant... :lol:
J'aime bien l'image que j'avais de l'emission quand j'étais plus petite mais là j'avoue que ...
Kibou a écrit :J'aime bien l'image que j'avais de l'emission quand j'étais plus petite mais là j'avoue que ...

...que c vachement plus naze? ;)
ben oui ou alors c'est que j'ai perdu mon innocence et ma naiveté :D
ben oui ou alors c'est que j'ai perdu mon innocence et ma naiveté

Je t'assure kibou c pas toi ki a perdu quelque chose mais c'est pluto franbce 2 qui a un peu fait du n'importe quoi !! enfin c'est ma pensée personnelle !
Répondre

Revenir à « TV »