? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toutes les infos sur les soldes Torrid ICI

:!: Attention cette offre n'est valable que jusqu'à lundi soir minuit !
Je suis le robot chargé d'envoyer des notifications aux utilisateurs de Vivelesrondes. Blip !

En cas de doute ou de question voir la FAQ
On peut aussi contacter l'équipe ICI ;)
j'en ai profité un max!depuis le temps que torrid me faisait de l'oeil! :lol:
yapluca attendre! j'ai fait le plein de tee shirt ,2 jeans et 2 sacs.
me suis gatée... ;)
:evil: trop cher les frais d'envoi... un jour (quand je serai grande et que j'aurai un bon salaire de medecin lol) j'acheterai chez torrid! j'irai meme aux états unis pour acheter les vetements :lol: :lol: :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
c'est vrai que c'est pas donné les frais d'envoi ,mais vu le tarif des fringues soldées ...ça fait un total correct.
j'aimerais bien commander mais je comprend plus l'anglais, j'ai trop ls boules de me faire avoir!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
les trucs ki me plaisent chez Torrid ... sont pas soldés :evil:
-
perso ça me tenterait bien, mais comme valérie79 a expliqué, apparemment la poste belge nous fait des misères :(
de + 50€ de FDP minimum ça me bloke psychologikement pour l'instant, je ne suis k'une tite étudiante donc dans qq années j'aurais ptet le courage de commander chez eux car vraiment y'a des tas de trucs ki me font baver ....
-
Lorsque j'avais commandé chez eux je n'ai jamais payé 50€ de frais de port mais plutôt 26€ (ou un chiffre approchant).

Pour ce qui est de Torrid ils sont fiables pas de soucis :)
discogrenouille c'est quoi que tu n'arrives pas à comprendre sur leur site ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ça me bloque de ne pas pouvoir lire tout ce qui est marqué!!!
et puis en cas de problème, pour retourner un colis...toussa!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Anne a écrit :Lorsque j'avais commandé chez eux je n'ai jamais payé 50€ de frais de port mais plutôt 26€ (ou un chiffre approchant).

ah ben ça change tout !!
alors g dû mal lire ... excusez moua :roll:
-
discogrenouille a écrit :ça me bloque de ne pas pouvoir lire tout ce qui est marqué!!!
et puis en cas de problème, pour retourner un colis...toussa!!

Pour le retour oui c'est pas le top (frais de port), mais dans la bav tu peux être sur qu'un vêtement Torrid partirait vite.

Quand j'ai commandé j'ai bien regardé les mesures et au final tout était à ma taille :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Le site refonctionne enfin pour moi! Chouette!

J'ai commandé cette robe (non soldée):

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=559013

Et cette veste en jeans que je voulais depuis longtemps.

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=559986

Enfin il faut voir si elle est encore dispo vu que les commandes ne seront traitées que le mardi.
Si j'étais pas sans le sous en ce moment je me serais bien laissée tenter par cette robe :)

Tu nous montreras comment elle tombe sur toi ?

Anne a écrit :Si j'étais pas sans le sous en ce moment je me serais bien laissée tenter par cette robe :)

Tu nous montreras comment elle tombe sur toi ?

Oui bien sûr. :)
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »