? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous !

Alors voilà, l'été est arrivé et a apporté avec lui sont lot d'angoisses !
Je pense tout particulièrement à ces irritations entre les cuisses dues aux frottements ! (Vous connaissez aussi ?! :evil: )
J'ai entendu dire que la crème Bariéderm de la marque Uriage était un vrai petit bijou ! Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà essayée ? Ou sinon, est-ce que vous auriez une crème à me recommander ?
Parce que marcher dans la rue tout en se tortillant pour essayer de trouver une démarche confortable, non merci ! :mrgreen:
Tout est si Fragile ~
Bonjour.

Tu as en effet prononcé le mot magique : Bariéderm.

En haut à droite de la page que tu es en train de lire, il y a un moteur de recherche : Tape "Bariéderm" et tu verras toute une liste de sujets évoquant ce produit, dont un très engageant "échange cuisses qui frottent contre cuisses qui collent".:lol:

Tu as aussi l'astuce du cycliste, mais cela suppose de ne pas porter trop court et qu'il ne fasse pas trop chaud.
Super ! Merci beaucoup je vais aller voir ça tout de suite :D
C'est merveilleux de voir que je ne suis pas la seule avec ce problème, enfin des gens qui me comprennent !

Et merci aussi pour "l'astuce du cycliste" (expression qui m'a fait rire !) mais je t'avoue que je préfère largement mettre une robe légère sans être embêtée par un short dessous !
Tout est si Fragile ~
C'est un souci particulièrement récurrent, et le charme de la robe légère s'essouffle très vite quand la journée se termine avec une démarche de cowboy.:lol:

Tu iras probablement acheter ton tube avant d'avoir fini les 109 messages.^^

Pour "l'astuce", je sais que l'on appelle également cela des "cuissards", mais je redoutais une faute de frappe laissant la lectrice un peu perplexe, surtout en plein été.
Leilleder a écrit :Bonjour à tous !

Alors voilà, l'été est arrivé et a apporté avec lui sont lot d'angoisses !
Je pense tout particulièrement à ces irritations entre les cuisses dues aux frottements ! (Vous connaissez aussi ?! :evil: )
J'ai entendu dire que la crème Bariéderm de la marque Uriage était un vrai petit bijou ! Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà essayée ? Ou sinon, est-ce que vous auriez une crème à me recommander ?
Parce que marcher dans la rue tout en se tortillant pour essayer de trouver une démarche confortable, non merci ! :mrgreen:
Bonjour

Je connais cette creme, c'est un bon produit sinon tu as aussi Cicalfate de chez Avene qui est de texture plus épaisse
Ah ! Je ne la connaissais pas celle-là ! Je vais me faire tout un stock de crème ;)
Tout est si Fragile ~
Excellente idée.
Image
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »