? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ..

Je souhaite rencontrer un homme sur Lyon
Si tu es sincère ds ta démarche avec une envie d avancer a deux
Et que tu es gentil attentionne drôle doux avec de l esprit
Alors un petit message me ferait le plus grand plaisir
J ai 36 ans .. Sans enfant

Au plaisir de te lire
Répondre

Revenir à « Cherche Homme »