? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Je connaissais ce site depuis 2004 mais je ne m'étais pas inscrite... pas envie, pas besoin ? Mais voilà, je l'ai fait, car je crois qu'ici je trouverai de nouvelles lumières, une reflexion non conformiste.

J'ai besoin d'aide car aujourd'hui, je suis plus mince que je ne l'ai jamais été, plus sportive, plus brillante... plus boulimique et plus malheureuse que jamais.

J'ai hésité à poster, j'avais peur qu'on me dise que compte tenu de mon poids, je ne suis pas à ma place ici. Mais je me lance.
Ronde, je l'ai été, je ne le suis plus, et ce n'est pas par cette voie que j'ai trouvé le bonheur.
Recemment (avant hier en fait !) mon homme m'a dit qu'il m'aurait autant aimé avec 10 kg de plus, qu'il aimait les formes généreuses.

Et moi alors ? Je croyais que mince, je serai parfaite, que je ne pourrai pas etre plus belle. Ce fut l'inverse.
Il m'aime quand je ris, et malheureusement, c'est pas assez souvent à son gout . Au mien non plus d'ailleurs !
Alors je viens ici pour porter un autre regard sur mon corps que j'ai patiemment modelé. Je me fiche de grossir ou maigrir. Je veux jsute m'aimer.

Objectif : un peu de narcissisme dans ma vie !!

;)
Bienvenue AngeGabrielle,

Ta présentation est très émouvante. J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu es venue y chercher. :)

Tu as très bien fait de t'inscrire, fais-toi une place et je suis certaine que tu te sentiras très bien parmi nous.

A bientôt sur les forums VLR! ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bienvenue AngeGabrielle,

En effet émouvante présentation.
Tu as franchis le pas de venir ici, je te souhaites que cela t'ouvre à de nouvelles expériences, de nouvelles orientations dans ton parcours pour être bien :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bienvenue ange-gabrielle!!!

ce que tu dis est vrai!
j'en ai fait l'expérience : à 20 ans je pesais 55 kilos et je me trouvais grosse... j'ai fait des régimes puis une grossesse... puis de nouveau: régimes et une 2e grossesse 3 ans plus tard... j'ai pris une douzaine de kilos pour chacune donc rien d'alarmant.

2 ans après mon 2e bébé j'ai reussi à force de persévérence à retrouver le poids de mes 20 ans car je croyais que j'allais enfin être plus heureuse...????? :cry: ça n'a pas du tout été le cas :

si l'on ne s'aime pas on ne s'aimera pas plus mince que grosse!

aujourd'hui j'ai 2 enfants de plus et je pèse 95 kg et suis plutot mieux dans ma peau qu'avec 30 kilos de moins!!!!!!......
merci...je me sens dejà bien ici !

J'adore votre rééquilibrage alimentaire ! c'est passionnant ! J'ai très peur de me lancer par contre...

Et pourtant, c'est comme ça que j'ai maigri ! Je suis tombée amoureuse à une période ou je n'allais vraiment pas bien et, centrée sur cet amour partagé merveilleux, j'ai oublié de m'ausculter chaque minute, j'ai arreté de culpabiliser de manger des choses qui me faisaient plaisir, j'ai eu un regard sur moi plein de desir... je me suis aimée à travers ce regard.

Mais aujourd'hui ce regard ne suffit plus. Il m'est essentiel, sans lui je m'ecroule mais je voudrais respirer sans aide constante.

La thérapie que j'entame va certainement m'aider sur cette voie...

ps : je vais arreter d'ecrire ici, peut etre mes interrogations auront plus leur place dans les bons forum desormais !!
;)
Bienvenue à toi AngeGabrielle ;)
http://*******.*****.com
bienvenue a toi
je te félicite de ta décision d'aller en thérapie il n'y a aucune honte a ça bien au contraire tu t'écoute et tu sens que tu as besoin d'aide c'est un trés grand pas en avant bisous et bon courage :kiss:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »