? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis le temps que je viens sur VLR, j'ai remarqué qu'une reflexion qui revient souvent c'est que les hommes qui sont attirés par les rondes , l'assument beaucoup mieux vers l'age de 25/30 ans que pendant l'adolescence.

C'est certainement vrai dans la majorité des cas, mais il m'est arrivé un truc ce week end qui m'a fait penser que peut etre, ça pourrait changer.

J'étais tranquillement au au rayon Mangas du furet de Nord (pour celles qui connaissent pas c'est comme la fnac en gros, sauf qu'il vendent pas de télé ou de chaines hi-fi), rayon forcément bondés de groupes de djeuns.
Je remarque parmis eux un jeune homme qui a quoi... 17/18 ans qui n'arrete pas de me fixer. Ses copain s'en sont rendu compte et y'en a un qui commence à limite à lui hurler dessus "Arrete de la regarder comme ça! Non Mais arrete Sérieux!! NON MAIS PUTAIN ARRETE DE REGARDER CETTE GROSSE VACHE COMME CA!!"

J'ai du devenir bleu, rouge, verte ou meme tout à la fois... d'habitude je m'en fous des réaction des gens , mais c'est pas la peine de hurler au milieu du magasin on plus....

Et là surprise, le dit djeuns qui n'avait pas encore ouvert la bouche répond à son copain " ET BEN MOI JE LA TROUVE JOLIE ET JE T'EMM....."

Je suis partie en rigolant parceque l'autre il savait plus quoi répondre, mais quand même c'est le genre de situation qui quelque fois quand j'y repense arriverait à me faire déprimer, meme si cette fois y'avait qd même une petite note positive sur la fin.
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
comme quoi le regard des gens changent ou du moins ose enfin le dire bisous et bonne journée
Ca c'est une anecdote sympa même si j'imagine que tu n'as pas du te sentir très à l'aise. Mais chapeau au petit jeune homme qui a osé riposter. ;) Des deux, on ne se demande pas longtemps qui deviendra un mec un bien... :lol: Ok, je caricature mais il y a un fond de vérité. Y a de l'espoir ! :D
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
kikou,

Ca me fait penser une fois en sortant de boite avec une amie y'avait un groupe d'hommes de 25-30 ans et ils se sont mis a nous siffler et comme on ne répondait j'ai pu entendre, des choses du genre, grosse vache, boudin et bla bla bla, nous n'avons pas répondu.
Manque de pot on se retrouve dans la même boulangerie et y'en avait un qui s'etait un peu écarté du groupe car un d'eux continuait à balancer des vannes et il s'est approché de moi et s'est excusé de l'attitude des ses copains.
Il s'est retourné vers le groupe et à lancé en tout cas elle est plus jolie que ta femme et j'ai plus rien entendu.

Je pense que les hommes commencent à changer (du moins je l'éspere), ma meilleure amie rentre dans la catégorie femme de magazine , et bien il m'est arrivé de me faire draguer plus qu'elle en boite, et ça fait plaisir de voir qu'ils n'ont plus peur que leur copains se moquent d'eux ....
Bah moi j'ai la chance d'être tombé sur un zhom qui assume son amour des rondes depuis l'adolescence...

En même temps il adore els gros seins et on en trouve rarement sur les filles des magazines :lol: :lol: :lol:
C'est d'autant plus une chose admirable à mes yeux chez lui car il est entouré de gravure de mode : sa mère toujorus aussi jolie que quand elle avait 30 ans, sa soeur ancien mannequin, sa nièce top model....

J'imagine très bien la tête de belle maman la première fois qu'il a amené son ex à la maison... mais alors qad moi j'ai débarqué (je suis bcp plus ronde que la première)... bah ca c'est bien apssé parce que j'ai le corps qu'elle aimerait que son fils ait dnas les bras mais j'ai la tête relativement pleine :)
-
Loveadict a écrit :J'imagine très bien la tête de belle maman la première fois qu'il a amené son ex à la maison... mais alors qad moi j'ai débarqué (je suis bcp plus ronde que la première)... bah ca c'est bien apssé parce que j'ai peut-être pas le corps qu'elle aimerait que son fils ait dnas les bras mais j'ai la tête relativement pleine :)

Ah ca quand on se relit pas avant de faire envoyer :lol: :lol:
-
yes!! il y a des gens qui ne s'arretent pas sur l'aspect physique
ca prouve que parmi les jeunes certains osent dire ce qu'ils pensent ,et qu'ils ne sont pas attiré tous par des gravures de mode ;)
Belle anecdote! C'est vrai que je trouve que petit à petit les choses commencent à bouger. Le fait que les rondes s'assument mieux maintenant qu'il y a quelques années aide beaucoup. Comme si, de part notre confiance en nous, nous permettions aux autres (les minces) de mieux nous considérer.

Ca faisait des lustres que je ne me faisais plus draguer. Mais depuis que je viens sur ce site, j'ai repris confiance en moi, je me sens mieux dans ma peau et je peux à nouveau percevoir certains regards évoquateurs dans la rue... ;)

Qui sait... peut-être que dans quelques années, plus personne ne nous insultera... :)
Je ne sais pas si cela traduit un changement de mentalités (à dire vrai, je suis assez pessimiste, mais bon...).

En tout cas, j'ai a-do-ré lire les anecdotes que vous avez rapportées.

Elles montrent que certains savent s'affirmer face aux autres : c'est déjà un bon indicateur de leur personnalité ! ;)
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
franchement chapeau ca fait du bien d'entendre ce genre d'histoire.. :lol:
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »