? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je me présente Agnès 25 ans depuis 1 ans j'ai repris du poids, et sa me gêne je fais 1m65 pour 85km eu lieu de 70km il ya deux ans. J'ai un caractère à être stressé j'ai quelque souci avec mon boulot, mon homme m'aime toujours mais moi j'arrive plus à me voir dans une glasse.
Pour l'instant je ne peux pas reprendre le sport car j'ai eu un accident de voiture et j'ai quelque souci au genoux. Alors j'attends, pourtant j'adore faire la fête, me balladeravec mes amies. Mais j'ai un moral au plus bas :cry: .

Si quelqu'un pourrais me donner un conseil je saurais contente, mais si je sais que je suis nouvelle.
Te donner un conseil? Ca dépend pour quoi :-k

En attendant, je ne peux que te conseiller de lire le forum, particulièrement les Faq et les post-it: ils représentent très bien tout ce qu'on peut trouver sur VLR. ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Difficile de te donner un conseil.la seule chose que je peut dire c’est que je comprend ce que tu vies. Du moins je le pense.perdre du poids c’est bien, le plus dur c’est de maintenir le cap.De plus si tu es sujette au stress avec un environnement professionnel hostile, cela ne facilite pas les choses. Comme le dis herlyd, parcours le forum tu trouvera des avis voir des conseil sur différent sujets. Un point positif ici : personne ne juge. (Du moins de ce que j’ai vu pour l’instant)
globetrotteur a écrit :perdre du poids c’est bien, le plus dur c’est de maintenir le cap.

J'ai du mal comprendre là globetrotteur.
Que veux-tu dire par là exactement ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bojour
le stress n'est pas bon essaie de rester zene et de te poser ton homme t'aime tu as subit un choc (accident de voiture ) laisse ton corp digerer tout ça bise :kiss:
Bonjour et bienvenue chère voisine !

C'est vrai que ce n'est pas facile de s'accepter telle que l'on est mais comme l'ont dit mes prédécesseurs peut-être qu'en parcourant le forum et en lisant les expériences de chacun et chacune, tu pourras apprendre à mieux t'accepter.

Il y a toujours des hauts et des bas dans la vie, le tout c'est de pouvoir surmonter tout ça... dis toi que ça passe comme tout !
Anne a écrit :
globetrotteur a écrit :perdre du poids c’est bien, le plus dur c’est de maintenir le cap.

J'ai du mal comprendre là globetrotteur.
Que veux-tu dire par là exactement ?

de ne pas faire le yoyo tout simplement.
Pourquoi ne pas aller à la piscine ???
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit Prince - St Exupéry
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »