y aurait-il des passionnés de déco ici ? Je retape (enfin précisément je fais retaper, j'ai jeté l'éponge pour cause de soucis de santé) une grande maison de ville en pierre. J'ai choisi de garder dans l'espace de vie deux murs en pierres apparentes, le reste est tout blanc (maison de ville, peu de lumière selon les côtés)
j'affectionne un style avec un peu d'industriel, mais pas en total look car je trouve ça froid, j'aime le vintage en petites touches, j'ai deux adorables fauteuils en osier 1950 qui feront merveille au salon avec une petite peau d'agneau dedans, j'ai une pièce magnifique qui est l'ancienne enseigne du commerce sis dans la maison dans les années 40, et je pense un peu ma déco au fil de l'eau. Par contre je suis radine donc point de réédition hors de prix ou truc de bobo snob, je suis une inconditionnelle du boncoin.
La cuisine est finie, un mur en pierre de 4 m de haut contre lequel s'appuie la cuisine non intégrée (Varde Ikea) achetée élément par élément d'occasion. Frigo et piano inox (le boncoin est mon ami je vous dis
), grande table IKEA en bois blond et ses deux bancs (que j'aimerais à terme remplacer par des chaises tolix ou bistrot), carrelage 60 X 60 type béton ciré. Baie vitré en face du mur de pierres.
je rêve d'une baladeuse à manche bois mais ça pique côté prix…
j'ai trouvé des cornes de buffle qui me font délirer dans la cave de mes grands parents, je compte les mettre au mur.
voilà , si ma description vous inspire, je suis ouverte à vos suggestions
NB je ne suis pas fan de bibelots ramasse poussière
j'affectionne un style avec un peu d'industriel, mais pas en total look car je trouve ça froid, j'aime le vintage en petites touches, j'ai deux adorables fauteuils en osier 1950 qui feront merveille au salon avec une petite peau d'agneau dedans, j'ai une pièce magnifique qui est l'ancienne enseigne du commerce sis dans la maison dans les années 40, et je pense un peu ma déco au fil de l'eau. Par contre je suis radine donc point de réédition hors de prix ou truc de bobo snob, je suis une inconditionnelle du boncoin.
La cuisine est finie, un mur en pierre de 4 m de haut contre lequel s'appuie la cuisine non intégrée (Varde Ikea) achetée élément par élément d'occasion. Frigo et piano inox (le boncoin est mon ami je vous dis
je rêve d'une baladeuse à manche bois mais ça pique côté prix…
j'ai trouvé des cornes de buffle qui me font délirer dans la cave de mes grands parents, je compte les mettre au mur.
voilà , si ma description vous inspire, je suis ouverte à vos suggestions
NB je ne suis pas fan de bibelots ramasse poussière
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna