le probleme c' est que comme je lui ai dit qu'elle etait bonne a se faire tringler avec sa taille mannequin elle a appele les flics.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour répondre dans un post, il faut cliquer sur "répondre", pas sur "nouveau"
Elle a appelé les flics ? Et qu'est-ce-qu'ils ont dit ? Ils sont venus ?
Elle a appelé les flics ? Et qu'est-ce-qu'ils ont dit ? Ils sont venus ?
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
Oups
je crois que tu as appuyé sur "nouveau" au lieu de "répondre" !
Tu crois qu'elle a vraiment appelé les "flics" ??? Entre nous, j'en doute fort, vu que c'est apparement elle la première qui a engagé les hostilités !!! Ou alors tu ne nous a pas tout dit ??
Tu crois qu'elle a vraiment appelé les "flics" ??? Entre nous, j'en doute fort, vu que c'est apparement elle la première qui a engagé les hostilités !!! Ou alors tu ne nous a pas tout dit ??
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
oui ils sont venus, elle a pleure sur l' épaule de l'uns d'eux et c'est moi qu on a regarde comme une paria
oulala!!!
elle a vraiment un probleme celle-là laisse tomber et comme je dit vie ta vie et n'entre pas en conflit ne la calcule pas t peut etre qu'elle se calmera
elle a vraiment un probleme celle-là laisse tomber et comme je dit vie ta vie et n'entre pas en conflit ne la calcule pas t peut etre qu'elle se calmera
dieu merci elle a deménagé car quand je la voyait c'est vrai que je lui aurait bien foutue une baffe
pawlak a écrit :dieu merci elle a deménagé car quand je la voyait c'est vrai que je lui aurait bien foutue une baffe
Oh beh si elle s'est cassé, t'inquiète pas tu as du faire mouche pareil
No Comment.
merci de vos encouragements car en ce moment c'est la grosse deprime
attends t'as pas à déprimer à cause d'une nana qui a un pb dans sa tete, c'est elle qui devrait déprimer!!
respire un bon coup, souris à la vie et fais toi belle
et pis j'adore ta réplique, pas mal
respire un bon coup, souris à la vie et fais toi belle
et pis j'adore ta réplique, pas mal