? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
ben juste pour dire aux lyonnaises que je passerai en juillet a lyon pour m'inscrire a l'iufm le 8 exactement mais je voudrais venir le 7 pour pouvoir trouver trankilou le site.
donc voila si y'a d lyonnaises qui serait intéresser pour se voir et papoter et me parler de ma futur ville d'accueil ;)

enfin ca me ferait plaisir de vous voir un peu
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
Bah les lyonnaises où êtes-vous ? Hou hou... Il y a quelqu'un ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Tiens, un oiseau migrateur!...........ha non, c'est slyla qui passe! mdrrrrrrrrrr
ben l'oiseau il est passé et il a été bien mouillé! c quoi cette flotte!!! dites juste pour me rassurer fait quel temps a lyon en hiver? :?
Viiiiiiiiii voilà une lyonnaise, qui arrive en courant et tout essouflée Image Oups, j'étais absente presque toute la semaine mouaaa et ai loupée le rdv ImageRhoooooooooooo j'ai honteeeeeeeeeeeeeee :oops: suis désolée excuse mouaaaaaaaaa :puppydogeyes:

Pour la pluie, ben il ne pleut ici ni plusni moins qu'ailleurs, t'as vraiment pas eu de chance ce coups la ma pauvre :(

Mais dès que tu es installée, remet un message bien gros pour moi, pis n'hésites pas a m'envoyer un MP non plus...Comme ça je pourrais venir te faire un bisou Image
oki ma petite connie :) normalement j'arrive dès le 1er septembre mais je te préviendrai
ancienne et nouvelle sur le forum en même temps, je dis bonjour à tous et bonjour aux lyonnaises et lyonnais !! :D
le plus bas degré de la liberté est celui où nous nous déterminons aux choses pour lesquelles nous sommes indifférents. DESCARTES

Mag
ben oui on dirait !! mais j'ai pas fait expres c'est mon surnom ici depuis l'année dernière même si je ne suis pas venue sur le forum!!
tant pis on fera attention!!! lol lol lol
le plus bas degré de la liberté est celui où nous nous déterminons aux choses pour lesquelles nous sommes indifférents. DESCARTES

Mag
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »