Bonsoir à tous
voilà il y a 2 semaines j'ai rencontré un garçon sur un site d'échange de langue . Vu qu'il était à Paris pour faire des études on s'est trés vite échanger nos numéros . On s'entendait vraiment bien , il m'envoyait sans arrêt des messages,on avait de vrai discussion et on rigoler beaucoup. J'avais vraiment l'impression que l'on se connaissait déjà du coup il a demandé à me voir et j'ai accepté . On s'est rencontré la semaine dernière et franchement s'était vraiment bien on a passé un bon moment ensemble ,on a fait les soldes ensemble et c'était vraiment trop bien . il était attentionné envers moi . Vu que au mois juin on part tous les deux en vacance au même endroit mais pas au même moment , il m'a dit qu'il voulait changer les dates de son billet d'avion afin qu'il puisse me faire visiter son pays . Moi je trouvais sa hyper mignon mais j'étais aussi suprise parce que personne ne m'avais fait sa auparavant . 2 jours apres il a voulu me rencontrer à nouveau et j'ai accepter vu que l'on s'entendait tellement bien . Encore une fois on a passé un bon moment . Petit à petit je voyais qu'il changer , c'est à dire lorsque je lui disais que j'allais voir des amis il me demander avec qui j'allais sortir et si c'était des mecs ou filles . Lorsque je réviser pour mes partiels Tard dans la nuit Il attendait mes messages. Ce samedi on s'est rencontré de nouveau , on a fait un ciné ,on est parti au restaurant et on s'est promené mais j'ai encore remarqué qu'il était beaucoup plus tactile avec moi . Comme promis je lui avait passé le plat que j'avais cuisiné pour lui et tout d'un coup il me prend les mains et il me demande " est ce tu m'aimes ?" Et moi choqué je lui répond "quoi?" Et là soudain il a changé de sujet. Quand je suis rentré chez moi il m'a envoyé plein de message mais j'étais tellement fatigué j'ai pas pu répondre à ses messages , j'ai pu répondre que le lendemain . Donc on s'échange des sms et la je lui demande si hier il m'avait bien demandé si je l'aimais ou non .. Et là il me répond que oui et moi je savais pas quoi dire et je lui ai répondu "d'accord" . Et là il me dit qu'il est entrain de penser à moi . Je trouvais sa mignon malgrès le fait que je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait . Dans l'après midi je voyais qu'il me parler peu du coup je me suis dit qu'il était peut être fatigué . Ce matin je vois qu'il n'avait toujours pas répondu à mes messages d'hier , inquiète je lui envoie un message et là il me répond mais me parle peu . Je sais pas pourquoi il est devenu froid , je sais pas si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallais pas . J'ai demandé à le voir demain pour qu'il m'aide sur un projet d'étude et il a accepté mais j'ai un peu peur . Curieuse que je suis je vais lui demander à nouveau pourquoi il m'avait demandé si je l'aimais ou pas ? Et aussi pourquoi soudainement il était devenu froid envers moi . À vrai dire j'ai un peu peur de sa réponse . C'est peut-être bête mais j'ai pas envie que les petits moment que je passé avec lui se termine parce que je m'entendais vraiment bien avec lui .
Voilà est ce que vous conseillez pour demain parce que je stresse beaucoup .
Merci
Voilà est ce que vous conseillez pour demain parce que je stresse beaucoup .
Merci