? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou!!

J'ai bientot 18 ans (juin), je viens de Belgique. Je fais 1m65. Niveau cheveux je change régulierement de couleur sinon je suis chatain... Là ils sont noirs, j'ai les yeux gris-vert ;)

Je suis étudiante pour avoir un diplome d'éducatrice ensuite je ferai psycho :)

Je suis assez complexée par mon poids et après avoir fait plusieurs régime qui ne duraient que quelques jours/semaines j'ai décidé de stopper pour le moment, c'est tellement dur de faire attention à sa ligne :( puis j'aime manger, c'est un réel plaisir de manger pour moi :oops:

Si vous souhaitez d'autres infos vous pouvez demander ;)

A bientot...
coucou, merci beaucoup pour ta réponse sur mon post :) bienvenue a toi aussi ;) bisoux:kiss:
bienvenue à toi :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!
Et rassure-toi tu n'es pas la seule à aimer manger!!!Pour moi aussi c un réel plaisir de manger des bonnes choses!!!
A bientôt.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Merci pour votre accueil ça fait plaisir :kiss: :mrgreen:
DE RIEN

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal