est ce ke c une honte de en jamais avoir embrasser un garçon à l'age de 15 ans, ce ki é mon cas 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non Sarah ce n'est pas une honte...
Tu vis ta vie et pas celle des autres. Et les autres tu t'en fout!!!
Tu vis ta vie et pas celle des autres. Et les autres tu t'en fout!!!
looool, mais non, pas du tout
a 20 ans, tu pourrait te poser des questions, mais pas a 15
ecoute, quand j'etait au college, aucun des garcons de 13 ans et plus n'etaient puceaux, moi le premier, hein ?
bon, en realite, mon premier rapport etait a 20 an, et mon premier baiser a 16 ans.... avec une fille de 17
a 20 ans, tu pourrait te poser des questions, mais pas a 15
ecoute, quand j'etait au college, aucun des garcons de 13 ans et plus n'etaient puceaux, moi le premier, hein ?
bon, en realite, mon premier rapport etait a 20 an, et mon premier baiser a 16 ans.... avec une fille de 17

nonc'estpasdutoutunehonte,etmêmesitescoupinesdisentlecontraire,c'estpasbiendeleurpartdevouloirteculpabiliser 
Dans ce cas j'ai honte d'avoir eu mon premier baiser à 24 ans pauvre de moi ? Est ce que j'en suis mort ? Non au contraire, ça n'a été que mieux parce que sur des mes sentiments pour cette personne à l'époque et parce qu'au moins ça n'était pas juste pour faire comme les autres. Alors ne te tracasses pas pour ça, y'a de plus grandes préoccupations dans la vie que l'âge du premier baiser.
Je prépare ma reconvertion.
Heu, Hibis, t'as perdu la barre d'espace?
Non Ambre, je crois qu'elle suit la mode et qu'elle fait des économies d'espaces comme d'autres font des économies de lettres et de mots.
Sinon euh non, non, ce n'est pas une honte de ne jamais avoir embrassé de garçon à 15 ans.
Par contre c'en est une de se chopper son herpes bucal juste pour faire comme les autres.
*Hein quoi ? Je viens de flooder ? Bon d'accord, je sors* :arrow:
Sinon euh non, non, ce n'est pas une honte de ne jamais avoir embrassé de garçon à 15 ans.
Par contre c'en est une de se chopper son herpes bucal juste pour faire comme les autres.
*Hein quoi ? Je viens de flooder ? Bon d'accord, je sors* :arrow:
Dernière modification par Dee le mardi 29 juin 15:50, modifié 1 fois.
non ce n'est pas une honte..et tu vera.. les choses se feront petit à petit et tu pourra encore plus savourer le moment..

Non ce n'est pas une honte de n'avoir jamais embrassé de garçon à 15 ans.
Moi la première fille que j'ai embrassé j'avais 21 ans. Et je le regrette amèrement. Je ne l'aimais pas. Cette histoire a duré 3 jours et c'était les 3 jours les plus difficiles de ma vie. J'ai voulu m'entêter dans une histoire qui n'avait aucun espoir, une fille que je n'aimais pas et qui ne m'aimais pas.
Je regrette de ne pas avoir attendu quelque mois de plus, quand j'ai rencontré ma petite amie actuelle... Dans mon souvenir, mon vrai premier baiser c'est celui qu'on s'est échangé.... (souvenir attendri)
L'important n'est pas l'âge auquel tu le donnes, mais la personne à qui tu le donnes.
Moi la première fille que j'ai embrassé j'avais 21 ans. Et je le regrette amèrement. Je ne l'aimais pas. Cette histoire a duré 3 jours et c'était les 3 jours les plus difficiles de ma vie. J'ai voulu m'entêter dans une histoire qui n'avait aucun espoir, une fille que je n'aimais pas et qui ne m'aimais pas.
Je regrette de ne pas avoir attendu quelque mois de plus, quand j'ai rencontré ma petite amie actuelle... Dans mon souvenir, mon vrai premier baiser c'est celui qu'on s'est échangé.... (souvenir attendri)
L'important n'est pas l'âge auquel tu le donnes, mais la personne à qui tu le donnes.
Non, c pô une honte, même k si tu le garde pour klk'un ki t'M fort et k tu M fort, ben il en sera k mieux ton permier baiser, k t'aies dépassé les 20 piges ou k tu n'en aies k 12 
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
pour enquiquineuse:

Tristan_Thorn a écrit :Non ce n'est pas une honte de n'avoir jamais embrassé de garçon à 15 ans.
D'accord avec toi Tristan, mais pour moi, c'est plus le fait de partager quelque chose que de donner, qu'en penses-tu ? C'est tout de même assez intime en fait.
Désolée Ambrounette si je ne t'ai pas parue claire, mais Dee a mit dans le mille
A 14 ans j'avais jamais embrasse persone et j'etais persuadée d'etre une attardée....Aujourd'hui j'en ai 23 et en fait je me rend compte que j'etais meme plutot precoce par rapport a mes copines quand j'ai embrasse mon premier copain a 15.....enfin ct pas si tot mais disons que peu de temps apres j'ai eu mon premier rapport sexuel et pas elles...
Enfin bref, tout ca pour te dire, qu'a 15 ans t'as l'impression d'etre adulte et tout et que c le moment ou jamais de passer à l'action...et pis apres tu vois les choses bien differement....
et pis entre nous le premier type que j'ai embrasse etait tellement mauvais que ca m'a degoutee pendant un bon moment....berk
Enfin bref, tout ca pour te dire, qu'a 15 ans t'as l'impression d'etre adulte et tout et que c le moment ou jamais de passer à l'action...et pis apres tu vois les choses bien differement....
et pis entre nous le premier type que j'ai embrasse etait tellement mauvais que ca m'a degoutee pendant un bon moment....berk
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
mon premier baiser j'avais 17 ans. et comme tristan, je l'ai amerement regretté après. ( non j'ai pas d'herpès, ni de mononucléose...) mais après je m'en suis voulu: c'était ungarçon que je connaissais pratiquement pas, et c'était juste pour faire comme les copines et parce qu'il insisté. Et maintenant je me dis que j'étais vraiment une gamine influençable...
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"
A. de Saint-Exupéry
http://hellycircus.canalblog.com/
A. de Saint-Exupéry
http://hellycircus.canalblog.com/