? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

je suis une petite nouvelle et je me marie le 24 juin 2006.
Autant me situer tout de suite. J'ai 23 ans et je fais 1m65 et plus de 100 kilos. Je fais un 48 et ma robe de mariée à été commander en taille 52.

J'ai fé mon 1er essai et là : oh oh la robe est serrée ! j'ai du mal à rentrer dedans !

Je me marie en nymphéa de pronuptia et j'aimerai savoi si il y a des filles qui ont choisi la même robe que moi qui vont se marier ou ki le sont déjà.
Bon week-end à toutes
Aurais tu une photo par curiosité ?

ou peut on la retrouver sur leur site ?
coucou Miss, je suis a la recherche de personne comme toi qui ont choisi la robe nymphéa... et o ui moi aussi je me marie mais au mois de septembre. Je cherche désesperement des photos de notre robe car j'aime bien la regarder en photo et je me pose la question si j'ai fait le bon choix. Si tu as des photos de tes essais n'hesite pas à me les envoyer ou de ton mariage car il approche... semaine prochaine pas trop à la bourre pour les preparatifs. Biz Mary
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »