Salut,
Je suis une petite nouvelle sur le forum.
Je me marie le 24 juin 2006 et j'ai l'impression d'être un boudin (oui oui vous avez bien lu) dans ma robe.
Je fais 1m65 et plus de 100 kilos. Je fais une taille 48 et ma robe a été commandé en taille52.
Quand j'ai fais mes premiers essayages, j'avais du mal à fermer la fermeture derrière. Vous imaginez mon état d'esprit depuis.
Je me dis qu'il fo k je maifrisse, mais avec ce satané stress, je n'arrive à rien et je gonfle ... je gonfle ...
j'en é vraiment trop marre de moi ! je ne me supporte plus
Ma robe c'est nymphéa de pronuptia. QQn se serait-il marié avec cette robe et aurait des photos à me montrer ?
je suis vraiment démoralisée ! !
Je suis une petite nouvelle sur le forum.
Je me marie le 24 juin 2006 et j'ai l'impression d'être un boudin (oui oui vous avez bien lu) dans ma robe.
Je fais 1m65 et plus de 100 kilos. Je fais une taille 48 et ma robe a été commandé en taille52.
Quand j'ai fais mes premiers essayages, j'avais du mal à fermer la fermeture derrière. Vous imaginez mon état d'esprit depuis.
Je me dis qu'il fo k je maifrisse, mais avec ce satané stress, je n'arrive à rien et je gonfle ... je gonfle ...
j'en é vraiment trop marre de moi ! je ne me supporte plus
Ma robe c'est nymphéa de pronuptia. QQn se serait-il marié avec cette robe et aurait des photos à me montrer ?
je suis vraiment démoralisée ! !
