? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends un pantacourt en jean taille 48 de la marque M&S

Il a un grand revers en bas

Prix 5 euros + fdp
Non rien de rien. Non je ne regrette rien
up
Non rien de rien. Non je ne regrette rien
Bonjour dispo et combien Fdpc?

Cordialement :-)
Bonjour,

Oui il est toujours dispo et les frais de port sont de 6,50 en colissimo ou bien 5 euros via mondial relay

Cordialement
Non rien de rien. Non je ne regrette rien
Bonsoir qu'y a t'il au pied droit?
sur le revers en bas de chaque jambe sur le coté il y a un liseré marron on le voit mal sur la photo
je peux te faire une autre photo du revers si tu veux
Non rien de rien. Non je ne regrette rien
Bonsoir oui je veux bien les les mesures au bas mollet :-)
alors à plat le mollet fait 23 cm s'en etirer le tissu qui est legerement extensible
Non rien de rien. Non je ne regrette rien
quand aux photos regarde le 1er message du haut j'en ai rajouté 2
Non rien de rien. Non je ne regrette rien
Bonjour le bas mollet fait trop large je veux un qui resere soit 19 cm dsl :(
Pas de soucis :)
Non rien de rien. Non je ne regrette rien
À bientôt :-)
avec plaisir
Non rien de rien. Non je ne regrette rien
up
Non rien de rien. Non je ne regrette rien
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »