? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca fait depuis 10 jours environ que ca va de nouveau mal, je me sent paumé dans tout les domaine de ma vie et je trouve aucune solution...

depuis 10 jours que je recommence des crises d'hyperphagie, tous les apres midi je me jette litéralement sur la bouffe, :arrow: crise de foie , mal au ventre sans arret ...

les conseil que j'ai pu avoir ' ben arrete de manger ' ... super vive l'imcompréhension, ca me rend encore plus seule :cry:
pleure pas sa sarrangera
art,sais connais tu la raison précise de cette rechute?un événement particulier,une réflexion?

peut être peut tu en dire un peu plus pour qu'on puisse t'aider?

gros bisous ma belle!
:arrow: déja niveau boulot c'est la galere, et j'ai un entretien super important la semaine prochaine ...

ensuite des ptits truc dans la vie privée, rien d'important, mais la moindre chose de travers en ce moment j'en fais une montagne ...
bah je sais pas trop quoi te dire...

as tu une activité qui pourrais te changer les idées?te défouler?

par exemple,quand je sens une crise venir,sois je me défoule en faisant du sport,soit je me trouve vite une activité qui va me faire penser à autre chose (perso,je joue à final fantasy X,ça me détend car c'est un monde imaginaire).
je sais que c'est pas la meilleure des solutions,mais j'ai pas mieux.

ou alors,quand tu sens le stress monter,respire à fond en gonflant bien le ventre puis en le rentrant à fond jusqu'à ce que tu sois détendue.ça marche aussi.
ainsi,tu seras peut être plus zen et tes crises seront moins fréquentes.

argh!j'essaie de t'aider mais je me sens impuissante,je sais ce que c'est d'être comme ça et c'est vrai que les autres peuvent pas faire grand chose pour nous. :(

ou alors,si tu veux mieux discuter de tes problèmes,contacte moi par mp,je t'offrirais une oreille attentive si ça peut te faire du bien.

:kiss: bisous!
Salut art,

Moi aussi je passe plus ou moins par là...
J'ai pas de solution miracle mais faut essayer au max de bouger, de sortir.
Si t'es pas trop motivée, demandes à une amie de venir marcher avec toi.
ça t'aérera et tu penseras à autre chose.
Bonne chance pour ton entretien.
Bisous
C'est peut-être juste un mauvais cap à passer, cela ira sûrement mieux ensuite.

As-tu essayé de reprendre un carnet alimentaire? Juste pour noter ce que tu manges et les sensations, ca peut t'aider pas mal je pense...

Bisoux!
---
merci pour vos réponses , ca fait plaisir :D

alors cet aprem' pas de crise, j'ai été marché , puis je suis restée au téléfone avec des amies pour changer les idées...

sinon je me suis préparé un planning avec mes rdv, les sorties, etc , comme ca j'essais d'etre occupé les apres midi parce que c'est toujours à ce moment la qu'arrive les crises .

;)
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »