Bonjour voila nous aurions besoin de votre aide , enfin plutôt votre avis.
Nous avons enfin trouvé avec mon mari un prénom qui nous plais pour notre fils qui doit naître le 6 novembre. notre choix s'est porté sur ce prénom car il répond a plusieurs critères important pour nous.
Le premier est qu'il ne soit pas porté par quelqu'un de notre entourage.
le second qu'il aille avec les origines italiennes de son papa(nom de famille très marqué).
Enfin troisième critère est que ce prénom soit présent également dans mon pays le Brésil.
Bref compliqué donc lorsque nous avons trouvé le prénom de DANTE (prononcé danté) nous étions ravis.
Cependant nous avons peur qu'il soit un peut trop original et dure a porté pour lui.
a votre avis?
merci
Nous avons enfin trouvé avec mon mari un prénom qui nous plais pour notre fils qui doit naître le 6 novembre. notre choix s'est porté sur ce prénom car il répond a plusieurs critères important pour nous.
Le premier est qu'il ne soit pas porté par quelqu'un de notre entourage.
le second qu'il aille avec les origines italiennes de son papa(nom de famille très marqué).
Enfin troisième critère est que ce prénom soit présent également dans mon pays le Brésil.
Bref compliqué donc lorsque nous avons trouvé le prénom de DANTE (prononcé danté) nous étions ravis.
Cependant nous avons peur qu'il soit un peut trop original et dure a porté pour lui.
a votre avis?
merci
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac1= neg,Iac2= neg ,Iac3= positif mais oeuf clair( adieu petit espoirs)
Iac4 neg
fiv 9bribi state 5 ( tech 1 à 7 neg)
tech 7 possitive enceinte de 28 SA
trop heureuse
Iac1= neg,Iac2= neg ,Iac3= positif mais oeuf clair( adieu petit espoirs)
Iac4 neg
fiv 9bribi state 5 ( tech 1 à 7 neg)
tech 7 possitive enceinte de 28 SA
trop heureuse