? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes !
Je m'interesse de près au pantacourt sarouel de julie envy :lol: ... et j'aurais aimé savoir si vous aviez craqué dessus ? Comment le trouvez vous ? comme taille t il ? ...je sens que ma carte bleue va bientôt craquer pour ce pantacourt ;-)
Merci de vos réponses !
Carine78
salut,

tu as le lien?

chichimi :lol:
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Hello,

J'adore vraiment ce pantacourt.

Il est fait comme un pantacourt normal avec un petit tablier qui est super flatteur.

Je l'ai commandée en noir à ma taille (il taille normalement) mais je sens que je vais aussi craquer pour le marron lol

Pour info le tissus tombe super bien pk'il n'est ni trop fin, ni trop épais.

Bisoux

Alice

carine78 a écrit :Bonjour à toutes !
Je m'interesse de près au pantacourt sarouel de julie envy :lol: ... et j'aurais aimé savoir si vous aviez craqué dessus ? Comment le trouvez vous ? comme taille t il ? ...je sens que ma carte bleue va bientôt craquer pour ce pantacourt ;-)
Merci de vos réponses !
Carine78
Je ne peux qu'appuyer les dires de Miss_Candy, ce pantalon qui s'appelle à tord "Sarouel", et un vrai pantacourt bien taillé et de bonne qualité. :D

si tu as besoin d'autres infos n hesites pas.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Chichimi, voici le lien pour visualiser le pantacourt : http://www.julieenvy.com/dressing-151.html
Miss Candy et BigBeauty : merci pour vos infos...j'ai encore plus envie de le commander. Mais juste une dernière precision svp. j'ai en 46 le pantalon prince de galles de JE, donc à votre avis je peux commander en 46 le sarouel ?
Merci !!!!
Carine :multi:
Big Beauty... je crois que c'est ton anniversaire aujourd'hui si je ne me trompa pas !! :bday: !!! Je te souhaite un excellent anniversaire en tout cas ! :D
Biz,
Carine
ce pantalon n'est pas un saouel? si??? :shock:
Effectivement ce n'est pas un sarouel...

C'est un pantacourt avec le petit "tablier" devant.

Il taille normalement donc un 46 = 46 :)

En tout cas c'est un de mes préféré cette saison...

Bisoux

Alice
carine78 a écrit :Big Beauty... je crois que c'est ton anniversaire aujourd'hui si je ne me trompa pas !! :bday: !!! Je te souhaite un excellent anniversaire en tout cas ! :D
Biz,
Carine

:oops: :oops: :oops: :oops: en direct devant tout le monde.. :oops: je suis genée.. :lol: Merciiii beaucoup.. oui c bien mon anniv today.

Sinon le pantalon taille normal, et je recommande aussi de commander sa taille habituel.
mon blog mode
mon vide dressing
faut pô être génée !!! et puis ça se fête ;-) ...j'aurais le même âge que toi à la fin de cette année !
Merci, en tout cas je vais commander le sarouel rapidement !!
Carine
Ah! je me disais bien n'avait rien d'un sarouel ce pantacourt, je voulais justement poster ce sujet moi aussi.

Et j'en profite également pour "détourner le post" au profit de Big Beauty pour lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
Hello!

Pour celles qui l'ont en noir, il est noir noir ou pas? J'ai l'impression qu'il est plus marron très foncé, en fait, et je voudrais pas le commander pour rien. Merci ! ;)
PetShopGirl a écrit :Hello!

Pour celles qui l'ont en noir, il est noir noir ou pas? J'ai l'impression qu'il est plus marron très foncé, en fait, et je voudrais pas le commander pour rien. Merci ! ;)

Le noir est bien noir.. ;) quand tu cliques sur autres vues, en zoom c'est le marron que tu vois. ;)
mon blog mode
mon vide dressing
J'avais bien vu que c'était le marron en zoom :D , mais je demandais pour celui que le mannequin porte. ;)

Merci pour ta réponse BigBeauty, s'il est bien noir, je vais en commander un. ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »