? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour fendre les flots de Laffrey, du Bourget, ou autre proposition dans le secteur… PMT pour ma part donc je suis en mesure de suivre, en principe, même un nageur de bon niveau.
A partir de 17/18 h en semaine.

Qui en est ? Si Laffrey, papotage en terrasse du CNC bienvenu.

PS ceci n'est pas un plan drague, mais un compagnon de nage est le bienvenu.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
J'espère que tu trouveras plus que moi A-no pour faire des longueurs ! :-D

Au plaisir ^-^
en piscine ça doit se trouver plus facilement...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Tu auras peut être plus de chance de trouver un(e) complice de nage en passant une annonce similaire sur un site dédié (forum d'eau libre/triathlon; forum natation ; ou dans les clubs de triathlon/plongée de ton coin). ;)
;
papille a écrit :Tu auras peut être plus de chance de trouver un(e) complice de nage en passant une annonce similaire sur un site dédié (forum d'eau libre/triathlon; forum natation ; ou dans les clubs de triathlon/plongée de ton coin). ;)

j'ai déjà trouvé deux personnes, mais je trouvais ça sympa de le proposer ici aussi.
Vu que t'es pas décidée à prendre le train tout de suite :nananr:
F. Cavanna
* Scénario du nageur en détresse *
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »