Ils sont super, vraiment.
Toujours là en cas de besoin, vraiment top. Ils adorent la vie : manger, boire, faire la fête, autre chose aussi sans doute mais hum, ça ne me regarde pas
La mère de zhom est vraiment rigolote, avec elle on peut lancer une vanne de fesses et elle enchaîne, elle fait super bien la cuisine et adore en profiter tout le monde. Je peux aller avec elle à la piscine, faire du shopping...
Son père est super sympa aussi, il nous a beaucoup aidé pour nos déménagement par exemple, si j'ai un souci avec ma voiture hop je l'appelle, etc... on a déjà fait du roller avec lui.
Ils me téléphonent souvent pour avoir des nouvelles, c'est gentil à eux!
Ils ont plein de potes et font des soirées de tarés avec eux, ils s'amusent plus que nous je crois

Ils ont souvent un thème pour leur soirée, la dernière soirée déguisée c'était sur le thème "mauvais goût", mon dieu c'était atroce, ils avaient joué le jeu à fond

Pour les 50 ans de son père ils étaient tous éméchés, sa mère s'est retrouvée à sauter par tout sur de la musique techno

Son père pour sa part préfère aller au garage, s'enfermer dans la voiture et écouter à fond... du Rammstein!
Leur fils a les cheveux longs? Pas grave, ils sont superbes, il fait bien de ne pas les couper! Sa copine est percée un peu partout? Et alors, chacun fait comme il veut, et puis sur la langue, il paraît que c'est sympa au lit! Ils ne sont pas mariés? Et alors, ils ont bien le temps, il faut vivre sa jeunesse! Elle travaille pour un magazine de charme? Génial, elle pourra nous rapporter des exemplaires!
Quand j'ai rencontré zhom je n'étais même pas majeure, ils n'ont rien dit à ce sujet, m'ont accueillie les bras ouverts et j'ai longtemps squatté chez eux, bien que, je dois l'avouer, ça faisait un peu hôtel parfois.
Bien sûr ils ont leur défauts, ils adorent tellement leur fils qu'ils feraient n'importe quoi pour lui, parfois trop, mais zhom sait mettre des limites et tout se passe super bien.
D'ailleurs je vais les voir cette semaine, je vais sans doute leur apporter de la pâtisserie, je sais qu'ils apprécient (comme j'ai dit plus haut ils sont très bons vivants).
Enfin bref, j'ai énormément de chance, parfois je vais lire des histoires de belles-mères sur les forums et quand je lis ce que certaines arrivent à dire à leur belle-fille, je crois que j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de chance!