Nous sommes partis avec notre fille au mois d'août en Bretagne. Nous avons fêté son premier anniversaire là -bas.
Nous étions sous la tente, dans un camping.
Pour l'occasion nous avions troqué notre tente igloo pour une tente plus "classique" où l'on peut se tenir debout.
Malgré ce que l'on peut croire il fait chaud en Bretagne (c'est pas la canicule non plus mais faut pas penser qu'il pleut tous les jours non plus

)
On a parfois écourté les siestes quand il faisiat trop chaud sous la tente
C'était malgré tout très sympa, ma fille prenait son bain tous les jours malgré que l'on soit obligés d'aller chercher de l'eau chaude au bloc sanitaire

.
Mes parents étaient également dans le même camping à la même époque donc cela nous a permis d'avoir une p'tite place dans leur frigo (mes parents ont une caravane, eux !

) ainsi je pouvais mettre les produits frais prévus pour la miss là bas.
Avec le recul je me dis qu'on aurait dû quand même opter pour un mobil home (que l'on a testé depuis) et qui permet d'avoir l'eau courante (quand même bien pratique quand on a un bébé en bas âge) et l'electricité (comment je suis arrivée à me passer de mon micro-ondes pendant deux semaines moi ?

)
On garde malgré tout, zom et moi, un merveilleux souvenir de ces premières vacances à trois où l'on avait instauré qu'il n'y aurait aucunes règles

(on a vécu pendant deux semaines au rythme de notre fille sans se soucier des autres)