Quand je parcours les forums de "femmes rondes" je suis souvent affligé par la superficialité et le décalage exprimé par vos questions et réponses. En tant qu'homme "normal" qui n'est pas rond, qui aime les femmes rondes et qui souvent est pris pour quelqu'un de louche, je dirais à vous toutes qui recherchez le bonheur, arrêtez de vous enfermer dans le communautarisme et ouvrez vous sur ce monde qui est à tous.
Essayez de voir autre chose dans les hommes comme moi qu'une source de souffrance et cessez de vous lamenter sur ces soit disant excès de poids que la culture orientale (à laquelle j'appartient) ne fait que valoriser et banaliser. Mais un grand nombre de ceux qui se revcendiquent de la "communauté des rondes" sont assurément aliénées par les valeurs de la société de consommation qui n'a de cesse de les repousser....
Un homme déçu des rondes
Essayez de voir autre chose dans les hommes comme moi qu'une source de souffrance et cessez de vous lamenter sur ces soit disant excès de poids que la culture orientale (à laquelle j'appartient) ne fait que valoriser et banaliser. Mais un grand nombre de ceux qui se revcendiquent de la "communauté des rondes" sont assurément aliénées par les valeurs de la société de consommation qui n'a de cesse de les repousser....
Un homme déçu des rondes