Je vends ces sacs, besoin de place!
Il y à 6 sac au total: 1 noir en sky à 2€,
1 beige en sky à donner (à celle qui le voudra en plus d'un sac pris),
1 bleu marine matelassé en tissu à 2€,
1 gris bi-matiere à 2€,
1 blanc écru à 2€,
et mon chouchou 1 lancaster beige et marron, il se porte de 2 façon différente en sac à dos et à l'épaule grâce à un système ingénieux de lanières à 12€.
Tous comporte des marques d'usure mais rien de méchant, seul le beige est assez abîmé (décoloration bleu sur l'arrière voir photo). C'est pour ça que je le donne à celle qui le voudra.
Les envois se feront en colissimo donc 8€ pour un sac.
Que des petits prix.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Il y à 6 sac au total: 1 noir en sky à 2€,
1 beige en sky à donner (à celle qui le voudra en plus d'un sac pris),
1 bleu marine matelassé en tissu à 2€,
1 gris bi-matiere à 2€,
1 blanc écru à 2€,
et mon chouchou 1 lancaster beige et marron, il se porte de 2 façon différente en sac à dos et à l'épaule grâce à un système ingénieux de lanières à 12€.
Tous comporte des marques d'usure mais rien de méchant, seul le beige est assez abîmé (décoloration bleu sur l'arrière voir photo). C'est pour ça que je le donne à celle qui le voudra.
Les envois se feront en colissimo donc 8€ pour un sac.
Que des petits prix.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Dernière modification par meryem56 le mercredi 1 juillet 13:23, modifié 2 fois.
préfère paypal et chèque!
tout les envoi se feron par lettre max ou colissimo; car la poste ici n'accepte pas l'envoi de marchandise par lettre! de vrai c..!
tout prix est négociable dans la limite du raisonnable!
pour l'option gagnante maxi 48h pour finaliser ou passer car tro dur pour gérer après!!
merci de votre compréhension
tout les envoi se feron par lettre max ou colissimo; car la poste ici n'accepte pas l'envoi de marchandise par lettre! de vrai c..!
tout prix est négociable dans la limite du raisonnable!
pour l'option gagnante maxi 48h pour finaliser ou passer car tro dur pour gérer après!!
merci de votre compréhension