? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

Moi c'est Isabelle,33 ans, une petite fille adoptée venant de Chine qui à plus de 3 ans.
Je mesure 1,68m et 74kg,j'ai toujours été ronde ,j'ai fait quelques essais infructueux de régime, et là et j'ai été démoralisée l'autre semaine en montant sur la balance, j'ai pris 11kg en 3 ans, ça m'a fichu un sacrè coup, je ne pense pas trop grignoter mais j'aime manger!et faire la popotte!!!!
Mon amie, upsie m'a dit qu'elle s'était inscrite ici, j'aimerais donc que l'on m'aide et surtout qu'on me motive à essayer de perdre du poids....je tente seule mais j'ai beaucoup de mal et surtout j'ai du mal à afficher mon image.
MERCI à ce forum. :D
Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour demander des conseils pour perdre du poids, le but étant plutôt de s'accepter... cela dit si tu as besoin de parler, lâche-toi, ça fait toujours du bien !
Vivement maintenant
Bienvenue Isabelle!

;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Bienvenue à toi mais si tu veux des conseils pour perdre du poids, c'est pas ici ! Ici, on s'aide et on apprend à s'assumer ou à essayer de mieux vivre dans cette société où l'image dominante de beauté est l'ultra minceur ! ;)
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
oui effectivement je me suis sans doute mal fait comprendre, j'en suis navrée!disons que c'est vrai qu'il faut être honnête j'ai du mal à assumer mes rondeurs, même si mon homme dit qu'il me trouve bien ainsi mais j'aimerais tellement avoir quelques kilos en moins.Là nous sommmes partis 3 jours en Sicile et pour moi, ma crainte était de devoir me mettre en maillot de bain(c'était un voyage professionel, qu'avec des collègues de mon mari).....heureusement la journée prévue n'a pas été très favorable pour la baignade, j'ai franchement du mal à m'assumer.je ne sais comment faire, même pour m'habiller, trouver du 44(qui pourrait presque aller à la taille au dessus), ça peut vous paraitre étrange, mais j'ai un mal fou pour m'habiller tout en restant jeune,ça parait tout de suite vieillot.J'essaie de me remettre au régime, mais je n'y arrive guère, peu de volonté et pourtant une envie de perdre du poids, oui mais comment faire?
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »