? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les gens! bons ben voila, je suis tombée sur ce site vraiment par un grand hasard, et oui, je cherchais les paroles de eths et je suis tombée ici... mais bon, j'ai un peu regardé et ce forum m'avais l'air bien sympatoche! alors bah arriva ce qu'il devait arriver je me suis inscrite^^ voila bah, je suppose que si on veut se presenter bah c'est ici^^ donc j'y vais, je m'apelle laurenne, je suis belge j'ai 14 ans je suis une big fan de rock en tout genre et pis bah wala! J'adow faire de la moto aavec mon petit papa (XD) mais surtout pas de la japonaisse! non non non! e harley bien sure! Pour moi il y a quatres choses que compte dans ma vie "mes amies, le rock, les chevaux et la defense contre les animaux"! Mais ca m'enerve un peu pck des qu'on parle d'autre chose toute de suite j'en ai marre alors....enfin bon un de mes grands defauts, c'est de ne pas arretez de parler! enfin non, au depart quand je connais pas les gens, je suis toute timide et tout, puis une fois que j'estime assez connaitre la personne, je m'arrete plus de parlez et le gars en face de moi il me reconait plus XD bon ben je vais m'arretez la hein^^
Hello, bienvenue ici...Une fan de Eths, elle est venue dans ma ville jouer, j'ai pu discuter avec elle, vraiment super sympa et naturelle...
Je suis sur que tu va te plaire ici....A bientot et au plaisir de te lire
Merci bien!
t'en a bien de la chance d'avoir rencontré candice!
Moi ils passent tout pres de chez mais je peux pas y aller....
Bienvenue!

Enchantée de rencontrer une piplette comme moi :)

J'ai un ami qui a pu discuter avec la chanteuse aussi ^^ Pareil il a été super content :D
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Merci!

Chouette je suis pas la seule!^^

Ralala il a bien de la chance, il y a une fille de ma classe quii a certainement du lui parler hier....parce que sa soeur connaissait les organisateurs ou je sais plus trres bien qui du festival et chaque fois elle peut aller dans les coulisses et tout....moi j'ai pas cette chance, ma mere veut pas me laisser aller au festivals....

a oui et je voulais dire que je pourrais venir que rarement, les w-e jusqu'au 15 mai, puis apres j'ai plus le droit d'aller sur l'ordi jusqu'au exams....Pfff! mais bon profitons tant que je suis la^^
Hello, moi aussi je suis un gros gros fan de eths je les ai vu 9 foi en live j'ai tous leurs cd dédicassé album comme ep et plein de photos !!! Allé amuse toi bien ici et a+
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »