? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai signalé par erreur un message. En temps normal, quand on fait cela, c'est très facile de revenir en arrière, il suffit de recliquer sur le point d'exclamation.

Mais il n'apparait plus.

C'est normal ?

Merci ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je ne me souviens pas de ça...
Quand quelqu'un signale, le :!: disparaît pour celui qui a signalé et pour les autres donc j'ai l'impression que personne ne peut interagir après.

Je signale ton message histoire de le rendre "visible" (des admin) plus rapidement, et du coup on va pouvoir vérifier les théories. :lol:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Donc en effet, pas de marche arrière possible pour moi.
Donc de fait, en toute logique, pas possible non plus pour les autres d'intervenir.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Il me semble qu'avant, pour le "cliqueur" de message, le point d'exclamation apparaissait toujours, mais avec une croix dessus. Il suffisait de recliquer, la croix disparaissait, le point d'exclamation redevenait normal et l'alerte était supprimée.

Par contre, seule la personne qui avait signalé le message pouvait revenir en arrière. Pour les autres, le point d'exclamation n'était plus visible.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Il me semble qu'avant, pour le "cliqueur" de message, le point d'exclamation apparaissait toujours, mais avec une croix dessus. Il suffisait de recliquer, la croix disparaissait, le point d'exclamation redevenait normal et l'alerte était supprimée.

Par contre, seule la personne qui avait signalé le message pouvait revenir en arrière. Pour les autres, le point d'exclamation n'était plus visible.
Je n'ai jamais vu ce point d'exclamation barré non plus.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Salut !
Entant qu'admin je peux le faire. Entant que modératrice sans doute aussi. ;)

Mais ça serait pas mal de le faire pour tout le monde, ça éviterait quelques clics accidentels.
Il arrivent que des gens très très polis nous contactent carrément pour "s'excuser" de la fausse manip.
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »