? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pas facile de venir vers avec cette question, j'ai un peu l'impression de le trahir (voir de l'humilier). Mon homme a 44 ans et a du mal à éjaculer. Aucun problème d'érection mais après c'est soit très rapide soit ça vient pas.

Alors on a pas une sexualité débridée non plus, j'ai un peu de mal à faire monter ma libido avec ce si gentil chéri qui ne veux pas devenir un mauvais garçon même juste au lit.

Bref ma question c'est est ce que c'est parce que je ne l'excite pas qu'il n'y arrive pas?

Je précise qu'on est en train de tenter de faire un bébé du coup c'est encore plus compliqué.
Bonsoir jeanne en avez vous parlez au medecin .l' age pour moi n' a rien avoir pour ma part j' ai un cherie qui ejacule assez vite au bout de 20 min a peu pres de penetration il tien plus tout depen des hommes je pense moi aussi je suis en essaie bebe qui me tarde mais faut pas y pensée . Te met tu en valeur un peu jeu conkin ?? Est il fatigué en ce moment??
Euh... 20 minutes de pénétration c'est rapide??!! oO
On doit pas avoir les mêmes références... 2,3 minutes c'est rapide lol... 20 minutes c'est tout à fait honorable quoi...
Sinon jeanne je n'ai jamais eu de genre de soucis (peu ou pas d'éjaculation) du coup je ne sais pas trop quoi te dire... Il a un rapport "sain" au sexe? Du genre il n'estime pas que le sperme c'est sale ou autre?
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Je pense pas qu'il est de problème avec le sexe dans l'absolu mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas très expérimenté
Je confirme éjac' après 20 minutes de pénétration c'est un bon timing chez moi 8) :lol:
Maso de toi... :x
Oups excuser mwa toutes faute de ma part 2minute nn 20min ce serai le top
A t' il eu d' autre cherie avant toi ? Moi c' est mon premier mais bon une femme ce n' est pas la meme chose qu' in homme
mathi40 a écrit :Moi c' est mon premier mais bon une femme ce n' est pas la meme chose qu' in homme
:-k :| :( :x

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Personnellement, je vous conseillerais d'aller voir un sexologue.

Peut-être que vos essais bébé le préoccupent, ou autre chose. Il a peut-être des troubles érectiles aussi, ça peut arriver chez les hommes de cette tranche d'âge là.
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Pas de troubles érectiles en vue pour le moment, quand au sexologue c'est un peu compliqué pour lui, il a pas trop envie. Je vais lui en reparlé la semaine prochaine quand on sera en vacances
ton ami ne prendrais pas des anti dépresseurs ou des anxiolytiques par hasard ? j'ai eu une aventure horizontale très ponctuelle (et pour cause) avec un type sous Deroxat (il me semble) depuis des années… ah ça pour être infatigable il était infatigable… on pourrait penser que ça fait rêver, mais en fait le type capable d'aller et venir sans jouir pendant des heures, c'est juste atroce, en fait. Genre tu me dis quand tu en as marre on arrête hein #-o . Et clairement, il était comme ça depuis le médicament, et le doc lui avait dit que c'était courant, et que certains éjaculateurs précoces en prenaient même pour cet effet là :shock:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
C'est sûr que ça ne doit pas être évident, aller voir un sexologue peut être associé au fait de remettre en question sa virilité même si ça n'est pas le cas. En parler avec le médecin traitant sinon dans un premier temps, il pourra peut-être donner d'autres pistes.
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Alors non il ne prend pas d'anti dépresseur (c'est moi la pharmacie ambulante du couple).

Il est vraiment exténué par contre, au bord du burn out, je ne sais pas si ça joue un rôle quelconque dans la situation mais je suppose que si
jeanne_917 a écrit :Alors non il ne prend pas d'anti dépresseur (c'est moi la pharmacie ambulante du couple).

Il est vraiment exténué par contre, au bord du burn out, je ne sais pas si ça joue un rôle quelconque dans la situation mais je suppose que si
évidement que ça joue. mon chéri (45 ans) y est très sensible alors que tout va super de ce côté là, mais quand il est crevé, sa "longévité" peut être bien atteinte. Faudrait peut être commencer par résoudre cette fatigue chronique avant le burn out ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
45 ans ?... :shock:

:puppydogeyes:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »