? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai découvert vlr par hasard, et après avoir lu et parcouru un certain nombre de posts, je trouve votre communauté très sympathique.
Au travers de ces posts justement, j'ai constaté que chacun(e) vivait plus ou moins bien (souvent plutot moins bien), le fait d'être "ronde".
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'une ronde pouvait être jolie.
C'est ce qui m'amène à vous parler d'une idée.
Je peinds depuis longtemps et j'aimerais commencer une nouvelle série de tableaux sur le thème des rondes.
En parcourant le "linkart", j'y ai trouvé des travaux merveilleux qui véhiculent le plus souvent un message de joie, amour et volupté.
Cliquez ici:http://www.chris-deco.com/galerie-tableaux.htm pour découvrir certains de mes travaux.
S'ils vous plaisent, dites le moi en envoyant un mp, et faites moi le plaisir de m'aider à trouver les modèles qui me permettrons de mener mon projet à bien.
Cordialement, Papa Tango.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
bienvenu papa tango !!!

avant de passer ce type d'annonce, il est recommandé de contacter les administrateurs : contact at vivelesrondes.com . Ainsi, ils pourront approuver ou non ton annonce. merci de ta compréhention. :D
Bienvenue papa tango 8)

super sympa tes tableaux. j'aime bcp.
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
oups désolé je ne savais pas.
J'envoie un mail tout de suite.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Bienvenue à toi Papa Tango !
C'est vrai que tu as beaucoup de talent... :)

Blondin, ben, tu as changé ton avatar ??? :roll: J'l'aimais bien mouaaa... :lol:

*oki, oki, pas taper les filles... ;) *
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
papa tango a écrit :oups désolé je ne savais pas.
J'envoie un mail tout de suite.

merci beaucoup :D
Selphy a écrit :Bienvenue à toi Papa Tango !
C'est vrai que tu as beaucoup de talent... :)

Blondin, ben, tu as changé ton avatar ??? :roll: J'l'aimais bien mouaaa... :lol:

nooooooooooooooon...

Bienvenue Papa Tango, tes peintures sont très belles!
Selphy a écrit :Blondin, ben, tu as changé ton avatar ??? :roll: J'l'aimais bien mouaaa... :lol:

Non c'est pas possible, c'est pas possible...

Je remets l'ancien parce que l'autre traumatise certaines et maintenant on me dit que j'aurais dû le laisser. bouhouh. M'en fiche j'en ferais un autre, d'abord. na!
"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. Van Damme
Blondin56 a écrit :
Selphy a écrit :Blondin, ben, tu as changé ton avatar ??? :roll: J'l'aimais bien mouaaa... :lol:

Non c'est pas possible, c'est pas possible...

Je remets l'ancien parce que l'autre traumatise certaines et maintenant on me dit que j'aurais dû le laisser. bouhouh. M'en fiche j'en ferais un autre, d'abord. na!

Moi personnellement j'aime bien celui ci... l'autre ben .. un peu effrayant.. :roll:

Et bienvenu à toi papa tango!
Blondin56 a écrit :Non c'est pas possible, c'est pas possible...

Ben oui, mais moi z'aime bien avoir peur...
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Mail reçu, annonce approuvée :)

Papa Tango, est ce que tu peins d'après photo ?
david a écrit :Mail reçu, annonce approuvée :)

lololol ... David il se renseigne parcequ'il aimerait bien un beau tableau d'Anne légéremenet dénudé ... mais pas question qu'elle pose en live .. lol pas fou le mec :lol:
celya a écrit :

lololol ... David il se renseigne parcequ'il aimerait bien un beau tableau d'Anne légéremenet dénudé ... mais pas question qu'elle pose en live .. lol pas fou le mec :lol:

ah toi aussi Celya ça t'a fait tilt ;)

il est malin David 8)
Salut voisin Papa tango

Sincèrement bravo pour ton "oeuvre" !!

J'aime beaucoup ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009

Merci David pour la validation.
Bah oui bien sur je peinds d'après photo, on est plus en 1902. ;)
Et puis je suis trop fainéant pour supporter les séances de pose!
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »