? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bjr les filles et garcons pendant votre adolescence?
fille:jvoudrais vous demandez a toute si vous avez toutes reussi a avoir l'homme que vous aimez malgré vos rondeurs et eske vous en avé bcp souffert de ne pas etre remarké par les hommes ou sa na rien changé?.
garçon: eske sa vous gène vraiment qu'une fille soit ronde ou a des rondeurs mal placés au premier abord ?

et justement est ce que lorsque l'on grandit sa se passe mieu?
je l'assume!
Je vais te dire ça franchement! les garçons que j'ai rêver d'avoir, je les ais toujours "eu".
Ce n'ait pas par vanité que je te dis ça mais tous mes ex petit amis sont des BOMBES! je ne pense pas que les rondeurs nous déavantage!!!
Bien au contraire, il faut jouer de ça! ne pas leur faire sentir que tu es mal dans ta peau! Comme ça ils oublient rapidement l'enveloppe pour "lire la lettre" lol.
Moi je n'ai pas eu de problèmes par rapport à ça mais les problèmes autres peuvent subsister. C'est la vie!
Oh, un topic ressucité ^^

Je suis une fille, je réponds donc à la première question par un magnifique NON... Je n'ai JAMAIS réussi à avoir quiconque en fait... kimoon12, je sais pas comment t'as fait, mais t'as eu de la chance, doivent être moins cons les mecs dans ton coin :P Ou alors tu n'es pas aussi ronde que la moyenne du forum... (y'en a qui se trouvent rondes en rentrant dans du 40...)
Les seules relations que j'ai eues c'était par "désespoir" dont une qui m'a causé beaucoup de tort d'ailleurs... La plupart ayant été des fisco de bout en bout...
Il avait ces mots caressant mon âme, toutes ces douceurs qu'il savait manier, que lui seul savait dresser, il avait mon cœur entre ses mains, il perdait ma raison et je suppliais qu'il m'aide, qu'il cesse… qu'il continue.
Alors j ai 21 ans...
donc mes souvenirs d adolescence ne sont pas tres loin...
Vers 15 ans je me trouvais grosse, alors que je faisais 75kg pour 170.. et là j arrivais encore a avoir des mecs, pas tout ceux que je voulais mais certains oui et certainement pas par depit..
ensuite a 18 ans je pesais 97kg là j ai rencontré mes deux gd amours, un de 22 ans avec qui ca a duré 9mois et l autre de 15 ans ( a l epoque) qui aujourd huii est le pere de ma fille, celui ci est vraiment un tres beaux garcons, beaucoup de monde se demandait comment j avais fait pour l avoir..
Et malheureusement ses gens là on certainement eu raison de notre couple, deux ans apres il ne sort plus qu avec des filles tres minces..

Mon temoignage est nuancé, non je ne pense pas qu on puisse avoir tout les hommes que l ont veux, mais ont peut tres bien tomber sur la perle et celle là, ben la lache pas...

Mais ce que je remarque vraiment c est que les mecs qui ne veulent pas etre avec moi apres reflexion ne me meritais meme pas... pas que je sois exeptionnel mais ce sont des gens pour qui le mot rond est un bonne indicatif pour leatitia casta :roll: je parle bien sur de ceux avec qui je m entendais tres bien et que seul mon physique les a derangé..
Bonsoir,
Durant mon adolescence, je ne pense pas être sortie avec les garçons dont je "rêvais". Par contre, je suis restée 8 ans avec un homme qui m'a acceptée telle je suis et me regardait avec fierté. Je l'ai ensuite quittée et j'ai perdu beaucoup de poids. J'ai expérimenté la minceur et je peux te dire que le fait d'être mince ne m'a pas rendue plus heureuse dans le domaine sentimental.
Je pense que le bonheur réside dans l'acceptation de son corps quel qu'il soit et la confiance en soi.
A présent, je me dis que l'homme qui m'aimera m'acceptera telle que je suis.
Il est hors de question de me faire "modeler" pour plaire.

Bon courage à toi

Phaedra
kimmon est tu vraiment trés rondes parce que je vou dit la vérité je me sens ronde mais je sui dans la "normale" et je pense que tu as raison c'est en ayant confiance en soit mais bon il faut déja l'avoir la confiance en soi mais je me sens toujour plus moche que les autres plus grosse et etc... meme lorsque les gens me disent le contraire meme des gens qui ne me connaissent pas je n'arive pas a les croire :? comment avoir confiance en soi :(
je l'assume!
moi j'aime les rondes alors les rondeurs sont un atou

j'ai jamais réussi a avoir les filles que je convoitait....
soi elle me croyait pas ou je m'y prenai mal :oops:
draguer les rondes c'est comme fumer dans une station service....
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Je n'ai eu aucun des garçons avec qui j'aurais voulu sortir. Mais ce n'est pas pour ça que je suis sorti avec des gars qui ne me plaisaient pas.

Que se soit à 92 kgs ou à 74 pour 1m68, même si les regards n'étaient pas les mêmes... je n'ai pas eu plus de succès avec ceux qui me plaisaient, même en prenant soin de moi et en m'habillant bien. J'attirais que ceux qui m'attiraient pas du tout.
Deviens qui tu es.
Je n'ai eu qu'une histoire dans ma vie.. JE craquais sur un garçon et c'était réciproque...Nous sommes restés ensemble 3 mois, 3 mois d'une belle tendresse....

J'ai un souvenir cuisant au lycée.. Je trouvais un mec très mignon. J'avais eu son numéro de téléphone et je me décide à lui envoyer un texto, histoire de faire connaissance.. Il m'a appelée le soir même mais je n'ai aps osé décrocher par timidité.... Heureusement !!!

Il m'a dit texto sur mon répondeur, alors que par texto il était adorable... : Qu'est-ce t'as la grosse a venir me draguer ? T'es qu'une grosse sa****, tu te prends pour ma pote peut être.. Dégage et oublie mon numéro...

Voilà ce que j'ai entendu... J'ai fondu en larmes, j'étais très mal.. A l'époque je pesais 40kg de moins qu'aujourd'hui.. De ce fait, je n'ai plus confiance en moi ni en les garçons... :cry: :cry:
Ca dépend vraiment..J'ai jamais eu réellement personne en vue, au point de le "vouloir"..la plupart des hommes viennent vers moi, et après j'apprend à les apprécier..Ensuite, je pense que mes rondeurs ont fait mon charme vis à vis des hommes..comme beaucoup de femme
Hey oui,la plupart des hommes aiment les rondeurs ! ^^
...
moi, à 16 ans, non, j'ai pas eu les "garçons que je voulais", j'étais trop timide, trop complexée par mon poids. Pourtant, j'ai eu des propositions de garçons, et certains étaient vachement canons, mais ça foirait à cause de mon manque de confiacne en moi: je les jetais, parce que je croyais qu'ils se foutaient de moi :roll:

Par contre, par la suite, après le bac, ça a commencé à changer. je trouve que passé 18/20 ans, les mentalités changent, les garçons ne veulent plus sortir seulement avec des filles mignonnes et bien faites, ils commencent à s'intéresser aux filles drôles, intelligentes, qui ont des trucs à dire...Etc... De mon côté, vers 18/20 ans, j'ai commencé à prendre confiance en moi, à oser parler aux garçons (oui, avant, je n'osais pas leur parler, ou je bafouillais), et là, j'ai commencé à avoir pas mal de succès. J'ai eu des "propositions" de mecs super canons, je me souviens d'un mec qui était dragué par une bombe (niveau physique, mais elle était un peu vulgaire), et lui, il l'a jeté pour venir me draguer moi. Il était beau comme un dieu. C'était ma période: "je sors avec des beaux mecs" (bon, ça durait jamais longtemps avec eux :oops: )

Ensuite, j'ai encore évolué, et vers 23/24 ans, j'ai commencé à trouver les mecs mignons sans interet. Plus exactement, le physique d'un mec a commencé à m'interesser beaucoup moins, je préférais qu'il ait des choses à dire :roll: Là, j'ai ouvert les yeux, j'ai regardé autour de moi, et j'ai commencé à chercher "l'homme de ma vie", quelqu'un avec qui j'aurais envie de passer le reste de mes jours, quelqu'un d'intéressant, qui me correspondrait, peu importe le physique... et j'ai fini par le trouver. ;)
Moi, aussi je n'ai pas eu les mecs à mon gout :sifl: Mais j'ai eu des belles histoires (meme courte), et d'autres malheureusement que l'on fait tout pour oublié..... :cry:

Il y avait un garçon sur ki beaucoup de filles avais des vues (moi aussi d'ailleur :oops: ), il était dans ma classe (en 4éme et 3éme), moi j'était une filles avec ky il fessai tout (rigoler, discuter, faire du basket, se batre.., (oui je sais :oops: ) sauf sortir ou tomber amoureux. A mon arriver au lycée, tous a changer et je l'ai vue autrement, j'ai réaliser que c'était en faite un gros nul!!! Donc pas de remort!!! ;)

Et petitemiss, je te comprend tout a fait, moi j'était dans un lycée ou il y avait 400 éléves (395 mecs et 5 filles), et bien sur j'était la seule fille de ma classe. Pas facile tout les jours, surtout quand on à 16 ans et kon met du 44-46, les coups bas ils m'en ont fait, tu peut me croire.... mais j'ai tenue bon,et là je suis sortie avec ma 1é belle histoire, (un mec de ma classe en plus :shock: :lol: )

Enfin, tout sa pour dire, qu'il ne faut pas baisser les bras, sinon c'est eux qui on gagner!!!

Désoler pour le post trop long, mais envie de partager mes "vieux" ;) souvenirs avec des gens qui peuvent me comprendre.
moi non plus je n'ai jamais reussis a avoir les mecs que je voulais etant plus jeune. A 15 ans je pesais 95 kilos et a cet age la les jeunes qui nous entoure sont mechant par leurs phrases et leur attitudes. On ne peut pas dire que pendant mon adolescence j'ai eu beaucoup de petits copain. EN grandissant j'ai perdu du poids et la leur regards sur moi a changer. Ce n'est qu'a partir de l'age de 18 ans que j'ai commencer vraiment a rencontrer des mecs pas trop C -- .
Il est vrai que j'en ai beaucoup souffert, surtout quand je voyais mes soeurs avec leurs petits copains mais bon cela m'a renforcé, mais cela ne veut pas dire que j'ai confiance en moi .

Mon cheri je l'ai rencontré sur le net, au debut il avais dis a ma soeur qu'il n'aimais pas les rondes, mais dés q'il a vu sont avis a changer, car il avais appris a me connaitre sans vraiment me voir et etais tomber amoureux de moi et non pas de mon physique.

Bisous

Je vous souhaite a toutes de rencontrer des personnes qui ne ce bases pas que sur l'aspect exterieure car celle ci n'est qu'ephemere.
salut voila moi aussi je suis ronde g tjr plus ou moins etait comme sa et du moment que tu t assume et que tu es bien dans ta beau du a aucun probleme probleme avec les garcons moi sa ne ma jms poser probleme bien au contraire il faut savoiur jouer de c rondeur :D je êut vs filer mon adresse email si vs vouler me joindre et discuter
Bah moi j'suis un gars et j'aime pas les maigrichonnes pour pas dire que ca ne me plais vraiment pas... J'aime les rondeurs de préférences bien placées et quand je dit j'aime c'est j'adore, Mais perso si ont parle de Physique pour moi le plus important c'est le regard et le visage, le nez, la bouche tout !! Et j'remarque souvent des filles rondes parcequ'elle sont migronnes, donc franchement il en faut pour tous les gouts, le caractere est extremement important aussi, la façon d'etre, de sourire, la voie le rire, la façon de se tenir, comment on est dans ca tete etc...
Moi franchement j'ai pas le physique du Playboy ni par le style, ni par la coifure, ni par ma façon d'etre. Et sincerement j'ai plutot du succes ! j'suis grand mais pas spécialement musclé avec un début de bide a biere qui gache mes adbos de chanteurs ! Franchement faut pas se focaliser sur son physique faut vivre ca vie et s'éclater, Moi les ptites jeunes filles maquillée a fond avec des trucs extremement moulant et limite vulgaire ca m'attire pas vraiment... Parcontre la version simplement sexy tout en restant sobre avec quelques formes bien placées ca c beau !

0 % de complexes !!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »