? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et tous :lol:

C'est décidée, ma sleeve se fera le 10/05/06 par mon chir de Bayonne, où j'avais déjà eu l'annéau.
Inutile de vous dire que je stress :(
Je compte sur votre soutien
Bises,
Agnès
"L'apparence n'est rien, c'est au fond du coeur qu'est la plaie".(Euripide)

"Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée".(Henry James)
Salut Agnes40,

si tu es en stress alors nous sommes deux, moi ma gastroplastie aura le 05 mai. Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite afin d'avoir des reponses à mes questions à travers des différents témoignages ...
Le stress est une bonne chose mais il ne faut pas qu'il se transforme en angoisse, je sais que c'est facile à dire qu'a faire mais il faut positiver...
Bon courage à toi

FIFINE01
FIFINE01 a écrit :Salut Agnes40,

si tu es en stress alors nous sommes deux, moi ma gastroplastie aura le 05 mai. Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite afin d'avoir des reponses à mes questions à travers des différents témoignages ...
Le stress est une bonne chose mais il ne faut pas qu'il se transforme en angoisse, je sais que c'est facile à dire qu'a faire mais il faut positiver...
Bon courage à toi

FIFINE01

Salut Fifine,

Merci pour ton message et moi aussi je penserai à toi pour ton opération.
Si tu veux me donner un n° tu peux le faire son mon email
Bises,
Agnès

salut agnes40,

pour toi aussi la date approche, est ce que tu stresses toujours autant... Moi je rentre demain à l'hôpital, j'ai encore du mal à réaliser que s'est la derniére ligne droite, j'essaye de rester possitive ... Dans 2 jours une autre vie va commencer... j'aimerai deja être samedi....
de toute façon je te donne de mes nouvelles dès que possible.
En ce qui te concerne essaye de penser à autre chose même si s'est un peu "fais ce qui je dis mais pas se que je fais".... Depuis le debut de la semaine, je n'arrive plus à dormir alors vu que j'adore lire, je lis jusqu'a point d'heure.
Je connais bien ta région les Landes, je suis originaire de la région bordelaise, j'adore cette région, tu sais pour me destresser je serai toi j'irai faire une grande balade dans les fôrets de pins.
Bises
FIFINE
A bayonne ?
Peux tu me donner par mp le nom de ton chir et l'endroit ou il travaille stp?
Je suis by passée et je sais que trop peu de médecins ici connaissent le by pass, merci bcp ^^
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
FIFINE01 a écrit :salut agnes40,

pour toi aussi la date approche, est ce que tu stresses toujours autant... Moi je rentre demain à l'hôpital, j'ai encore du mal à réaliser que s'est la derniére ligne droite, j'essaye de rester possitive ... Dans 2 jours une autre vie va commencer... j'aimerai deja être samedi....
de toute façon je te donne de mes nouvelles dès que possible.
En ce qui te concerne essaye de penser à autre chose même si s'est un peu "fais ce qui je dis mais pas se que je fais".... Depuis le debut de la semaine, je n'arrive plus à dormir alors vu que j'adore lire, je lis jusqu'a point d'heure.
Je connais bien ta région les Landes, je suis originaire de la région bordelaise, j'adore cette région, tu sais pour me destresser je serai toi j'irai faire une grande balade dans les fôrets de pins.
Bises

Salut Fifine,
Envoie moi encore un ou deux messages pour que tu puisses m'envoyer ton tél.par mP, il faut avoir posté 10 fois pour pouvoir répondre au MP
bises,
j'attends ton MP
Agnès
FIFINE

saint-fora a écrit :vous verez les filles tous se passera surtout pour toi Agnès car j'ai eu une sleeve aussi. alors courage hein ;)

Bonjour,

J'aimerais savoir où tu en es, as tu reperdu du poids, as tu mal; je stresse un max, je rentre à la clinique le 8/05 pour me faire opérer le 10/05/
Je te fais de gros bisous et merci
Agnès

Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »