? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Viens discuter de fesse avec nous, c'est plus sympa que de balancer une interro' écrite bien gonflante.

On peut parler de sodomie, de fellation, de trucs avec des légumes, des pantoufles, de la bouffe, etc.

Les filles racontent des trucs vraiment cochons et répondent à toutes les questions bizarres. C'est tip top pour te faire un scénario.
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :On peut parler de sodomie, de fellation, de trucs avec des légumes, des pantoufles, de la bouffe, etc.
.
C'est le jeu de l'intrus?
J'irai me coucher moins bête...
Cela dit le coup des charentaises entre la fellation et la bouffe.. Ça me paraissait bizarre...
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :On peut parler de sodomie, de fellation, de trucs avec des légumes, des pantoufles, de la bouffe, etc.
Des légumes ?? Je ne préfère pas imaginer ce que les gens en font.. :lol: :lol:
Plus loin c'est toujours l'Indo que j'ai trouvé
Partout c'est l'Indo ma vie ça on le sait
<3

http://www.vivelesrondes.com/MySweetCocoon
Littles0 a écrit :
Des légumes ?? Je ne préfère pas imaginer ce que les gens en font.. :lol: :lol:
L'an dernier quand je bossais en caisse a Carr***** une dame d'une quarantaine d'année est passée a ma caisse avec des préservatifs et un concombre...Je n'associe pas les deux mais bon, on sourit différemment au paiement..."Bonne journée madame" et juste pliée de rire :lol: intérieurement...et un peu gênée aussi!
Youri, bientot 1 an!

=============Vide Dressing============

Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.

Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.

TOUT EST NÉGOCIABLE!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »