Pas mal d'entre nous somme équipés de smartphone et/ou de tablettes tournant sous Androïd ou iOS. De mon côté, c'est sous Androïd.
Comme je parcours parfois d'autres forums ou blogs, j'ai pu partager des idées d'appli sympa et gratuites voire en découvrir.
Du coup je me disais que ça pourrait être une idée d'échanger ici aussi sur le sujet. L'essentiel des appli sont maintenant transposables d'un système à l'autre, du moins pour Androïd et iOS.
Alors je me lance.
« Sport » :
Runtastic. Une appli qui permet de sélectionner une activité (vélo, rando et plein d'autres) et de suivre l'évolution de nos parcours (durée, km, dénivelés...) et qui nous envoie quelques rappels.
« Vie Pratique » :
Stocard , une appli qui permet de mémoriser toutes nos cartes de fidélité, de pouvoir éventuellement quand l'enseigne est équipée, scanner directement sur le smartphone au lieu de dégainer la carte. Et je reçois aussi des notifications m'indiquant les catalogues et promo en cours pour certaines enseignes.
Linxo, une appli de gestion de comptes/budget que je trouve très aboutie. Permet de voir les dépenses par secteurs de dépenses, de créer des secteurs, voir l'épargne (lol). Paramétrable selon ce qu'on en attend. On peut recevoir des notif par mail de chq mouvent sur notre compte par ex.
Kwixo, une appli, mais aussi un site, qui permet de faire des virements à d'autres personnes rapidement et gratuitement.
Voyages SNCF, pas besoin d'explications.
Comme je parcours parfois d'autres forums ou blogs, j'ai pu partager des idées d'appli sympa et gratuites voire en découvrir.
Du coup je me disais que ça pourrait être une idée d'échanger ici aussi sur le sujet. L'essentiel des appli sont maintenant transposables d'un système à l'autre, du moins pour Androïd et iOS.
Alors je me lance.
« Sport » :
« Vie Pratique » :
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.