? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sans rire ? yessss !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Parfait ! enfin non pas parfait. Parce que la limite au 54 fait que je ne trouverai que le bas.
Un Jean ? ou un Jegging ? vaste choix...
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Toujours une bonne nouvelle qu'une marque s'y mette!

Sinon, Asos est ok avec la dénomination "Curve"???? :roll:
tu crois qu'ils ont déposé Curve Poupoule ?

sinon MIM, c'est noir, noir, noir :?
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :tu crois qu'ils ont déposé Curve Poupoule ?

Je vois mal une gigantesque boîte comme asos ne pas l'avoir fait...
Sinon, rien qui me tape dans l'oeil dans la collection :?
poupoule a écrit :

Ils ont dû déposer le "asos Curve" et pas forcément "curve".

J'ai toujours trouvé que Mim faisait très cheap. Et en plus, j'ai l'impression que c'est nettement plus cher que les collections dans les autres tailles. Suis pas emballée.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :
poupoule a écrit :

Ils ont dû déposer le "asos Curve" et pas forcément "curve".

J'ai toujours trouvé que Mim faisait très cheap. Et en plus, j'ai l'impression que c'est nettement plus cher que les collections dans les autres tailles. Suis pas emballée.
j'avais le souvenir de tout, tout petits prix, et effectivement là on monte d'un cran !
F. Cavanna
donnez-moi dix minutes d'énergie et je bouge les meubles ! :shock:

j'ai tourné la table de la cuisine et j'ai l'impression d'avoir gagné 4m² (remarquez, vu que j'avais déjà du mal à rangé les 70 que j'ai déjà, c'est peut-être pas une bonne idée !!
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Merci d'avoir partager l'info! :lol:
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
trashrap a écrit :donnez-moi dix minutes d'énergie et je bouge les meubles ! :shock:

j'ai tourné la table de la cuisine et j'ai l'impression d'avoir gagné 4m² (remarquez, vu que j'avais déjà du mal à rangé les 70 que j'ai déjà, c'est peut-être pas une bonne idée !!
heeee hoooo, c'est pas par ici c'est par la bas
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
52 max ... Après faut voir comment ça taille, si c'est petit les filles qui font du 52 ne vont pas rentrer dedans !

Pas emballée par la collection, beaucoup de noir, une seule robe .. Noire et sinon super basique quoi tuniques et leggings ... Bof
Morwen a écrit :52 max ... Après faut voir comment ça taille, si c'est petit les filles qui font du 52 ne vont pas rentrer dedans !
52/54 pour la plupart des articles
...And shes buying a stairway to heaven....
salut

je vais tenter et commander cette tunique qui me plait bien

http://www.mim.com/fr/collection/p/0174 ... le-rose-cl

ps: bémol pr les fdp qui sont même payant en relai
et aussi la collect curve que sur le net, à croire qu'ils ont honte des grosses
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Je pense surtout que la collection est testée en ligne pour voir ce que ça donne. Si jamais ça marche bien ils la mettront sans doute en boutiques.

Clelia je veux bien ton retour sur la façon dont ça taille étant donné que rien n'est indiqué dans le guide.
Merci.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »