salut ring 95 je debute en informatique je suis arriv par hasard pour la discution ok
voila un homme normale simple qui cherche une personne qui pourra prendre son coeur
ring 95 a écrit :salut ring 95 je debute en informatique je suis arriv par hasard pour la discution ok
Paola a écrit :Bonjour Ring
Dis, connaitrais-tu deja une certaine Hibis, par hasard?
Hibis a écrit :Toutouille, oui j'adore jouer avec les nains, un en particulier, c'est un grincheux de première, mais je l'aime comme il est. Alors mon Lou, si tu passe dans le coin, viens jouer avec moi et mes coupin(e)s, tu avais dit que tu viendrais mettre un tit mot sur le forum et tu n'es toujours pas viendu
ring 95 a écrit :jy arrive sorte le champagne
Paola a écrit :Non c'est juste que dans mon esprit detectivesque j'avais associe le message de bienvenue d'Hibis avec ce qu'elle avait dit ce matin:Hibis a écrit :Toutouille, oui j'adore jouer avec les nains, un en particulier, c'est un grincheux de première, mais je l'aime comme il est. Alors mon Lou, si tu passe dans le coin, viens jouer avec moi et mes coupin(e)s, tu avais dit que tu viendrais mettre un tit mot sur le forum et tu n'es toujours pas viendu
Mais mon flair m'a trahi visiblement
ring 95 a écrit :pas de probleme pour la bouteille alors de quel sujet vous discute en general
ring 95 a écrit :pas de probleme pour la bouteille alors de quel sujet vous discute en general
Vous y êtes presque ! 👍