? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Diego Maradona a été admis mardi matin dans une clinique privée de Buenos Aires suite à de sérieux ennuis gastriques. Le génie argentin aurait passé de nombreux examens et redouterait une complication liée à l'anneau gastrique qu'il s'était fait poser l'an passé en Colombie.
(Source)

Après avoir été montrer partout comme exemple suite à son opération, Maradonna semble avoir des ennuis avec son anneau.
Pour l'instant on a pas plus d'infos, et je doute qu'il en fasse autant la pub que pour sa pose :?

Qu'en dites vous ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Que Maradona etait un footballeur talenteux et qu'il comme George Best n'a jamais su controller ses addictions de drogue et d'alchool.

J'imagine que s'il a des problemes gastrique aujourd'hui ce n'est pas son anneau qui est en cause mais sa facon de vivre.

Je pense aussi que ces addictions va malheursement, comme George Best, le tuer.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Il me semblait que ce n etait pas un anneau qu'il avait mais l'autre opération qui est irréversible, je ne me souviens plus du mot :? By Pass ?
oui c un by pass
Le by pass qui n est pas irreversible(mais tres compliqué a tout remettre en place )faut arreter de dire ça ,bon quant a Maradona ,c est pour soigné son obesité et si il a voulu faire cette op c est qu il ne s assumer pas comme il etait et ma foi de toute façon si il pete toute la planete est au courant ,alors mon dieu avec un by pass !!!!et puis faut voir si il a pas fait le con et peut etre que c est son bypass qui a fait le con ,c est pas evidant de juger ,on a que tres peu d informations et on est pas docteur,on attend un peu et on verra bien je pence qu on en serra un peu plus dans la presse,mais est ce vrai ce qui ai raconter ,va savoir si ce n est pas une crise d appendicite et que les paparazis en profitent pour saucer sur le faite qu ils soit bypasser????J espere tout de mm que ce ne soit pas du a son op car il ne faut pas oublier la souffrance pour en arriver au bypass,gros bisous
oui déja c'est pas un anneau mais un by-pass
il a trés bien pu faire une oclusion
ce sont des chose qui arrive malheureusement
et qui peuvent arriver nimporte quand a nimportequel moment a nimporte qui
alors attendons
opérer d'un by-pass le 29/09/2004
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »