? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je tiens a poster ce sujet pour vous parler de ma vie...ce que je ressens tout le temps...que j'aimerais changer

je commence:
Navi,18ans, je n'ai pas de famille ni d'amis, Quand je suis né, ma mere m'a rejetté; et elle est morte avec mon pere dans un grave accident
c'était une femme qui m'a adopté.elle s'est assez bien occupé de moi jusqu'a mes 14ans a peu près, elle mourut ... elle m'a laissé bien de l'argent pour poursuivre mes etudes
Me voila en rue,sa famille ne m'ont pas voulu après sa mort,et puis... Je n'ai fait que passer de toit en toit...j'ai rencontré beaucoup de jeunes comme moi, ils m'ont accueilli chez eux... maintenant meme, je suis chez un mec,qui me garde chez lui encore
on peut dire que mon histoire est incroyable...je vous comprend, car personne n'a reussi a me croire

je voudrais juste avoir une vie meilleure...avec une famille, des amis, du bonheur, dont je n'ai jamais eu droit... qu'auriez vous fait a mon cas?et qu'ai-je a faire pour changer ma vie?

... merci
Go To The Hell !
salut Navi,

Je n'ai pas vécu ta situation, je ne peux donc pas sincèrement te dire que je comprends parfaitement ta douleur ; cependant j'ai pas été gâtée non plus, et un peu comme toi, je me pose les mêmes questions... Si le bonheur y a un mode d'emploi, je postule tout de suite pour l'avoir. Mais je crois pas qu'il y en ait, à vrai dire. Je pense qu'on le crée en partie, et que le hasard s'occupe du reste, au hasard des rencontres etc. Je pense aussi, peut être à tort, que l'attitude que l'on a peut influencer ce hasard...
je pense comme tenshi

mais je pense que se n'est pas en t'apitoyant sur ton propre sort que tu vas changer ta situation ,

chaque etre humain se pose mille et une question et malheuresement la plus part de ses questions n'ont pas de reponses.
pourquoi moi ? pourquoi pas lui ?.....
dans ce genre de situation on distingue de catégorie :

* ceux qui ne font rien pour changer et qui continue a se poser ses 1000 et 1question

* ceux qui savent qu'il n'auront peut etre jamais de reponse a ses questions mais qu'il ne veulent pas gacher leur vie et qui profitent de la vie .

histoire hors sujet mais qui a un lien , tu sais un jour une copine ma dit tu sais j'ai peur d'aimer car j'ai peur de souffrir et la je lui est repondu : "tu sais ta peur d'aimer parce que ta peur de ses consequences mais si tu y réfléchi bien c'est comme tout acte de la vie , c'est comme par exemple descendre un escalier (c'est parce qu'il y en avait un devant nous ^^) c'est bien car sa te permet de passer d'endroit a un autre masi tu peux aussi tomber te casser la jambe, te faire un traumatisme cranien,... (les consequences) est ce que pour autant tu ne vas plus t'en servir ?"

bref pour revenir a ton histoire est ce que par ce que t'as eu un parcours difficile tu dois baisser les bras ? et ne pas croquer la vie a plein dent ?

@toi de faire ton choix
j'ai pas trop lu les autres reponses mais moi je peux te dire accroche toi a la vie parce que si ton passé a ete tres dur ton futur peut devenir comme toi tu le veux, ta famille tes amis tu te les feras, tu trouveras une cherie tu auras des enfants et ca sera ta plus belle revanche je pense!! J'admire ton courage surtout n'abandonne rien maintenant, continue a te battre

Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite tout le bonheur possible!!!

Gros bisous
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
tu n es et ne seras jamais totalement maitre de t on destin, car tant de chose peut arriver et vue t as vie tu dois je pense le savoir. mais c est toi qui oriente t es choix en fonction de t es envies et de diverse rencontre, fait en sorte de sortir, de faire du benevolat ou de t inscrire dans des assocs, tu feras plein de rencontre formidable et tu rencontreras des gents exeptionnel qui comme toi recherche de la chaleur humaine.
Courage tout arrive un jour dans la vie, mais quand??????????????? :roll:
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »