? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous, je suis arrivée ici après avoir pris 35 kilos en quelques mois, je suis maintenant obèse. Je ne sais pas si je peux maigrir à nouveau car j'ai beaucoup fait le yoyo et je crois que mon corps n'accepte plus. Donc,j'essaye de m'accepter comme "ronde", voilà ma raison d'être sur ce forum.
galatea a écrit :Bonjour à tous, je suis arrivée ici après avoir pris 35 kilos en quelques mois, je suis maintenant obèse. Je ne sais pas si je peux maigrir à nouveau car j'ai beaucoup fait le yoyo et je crois que mon corps n'accepte plus. Donc,j'essaye de m'accepter comme "ronde", voilà ma raison d'être sur ce forum.

Bonjour et bienvenue Galatea,

Si ce n'est pas indiscrete est-ce que tu peux nous dire comment/pourquoi tu as pris 35 kilos dans quelque moins? Moi c'etait du à la cortisonne.
Je viens de voir ton msg sur le teste des regimes et je te conseille d'aller lire la partie Reeducation Alimentaire du forum.

Je pense que tu va trouver ca très interessante et ca peux etre que benefique pour toi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
[b]:D Coucou!
Qui dit que tu ne peux pas reprendre les formes que tu veux (je dis bien celles que tu veux, et non pas celles qui sont les formes normatives)?
Moi aussi j'ai pris 20 kilos et je vais commencer à me reprendre en main, car je n'ai plus de vêtements qui me vont...courage, on en a tous besoin
Bisous
[/b]
Ben je fais toutjours ça depuis mes seize ans, après une période d'anoréxie à l'époque j'ai pris à cause d'un déménagement et d'une déprime d'ado je suppose j'avais pris 30 kilos, puis je les ai reperdu puis repris puis reperdus, etc.
Ca dure depuis dix ans le yoyo, dernièrement pendant deux ans j'étais stable à environ 55 kilos et cette année j'ai eu des problèmes, j'ai été inactive depuis la fin de l'été (avant j'étais très active j'étais en stage très prenant et fatiguant pendant six mois) et puis, plus rien, je suis à la fac mais j'ai tout validé sauf mon mémoire (cause stage) donc je restais chez moi et j'tais très stressée car j'aurais aimé trouver un boulot, j'ai eu d'énoooormes problèmes d'argent. Or quand les problèmes s'accumulent, je perds tout contrôle, j'ingurgite de la nourriture du matin au soir et voilà comment en 5 mois j'ai pris 35 kilos.
Le pire, je pense, et je sais que c'est futile, c'est de regarder mes vêtements de "mince" et de me dire que je ne peux rien mettre.
j'ai très peur, cette fois de ne pas reperdre tout ce poids, j'en ai assez des privations et pour reperdre, je dois m'affamer, je le sais... (et oui, j'en connais un rayon sur la nutrition et tout, mais quand on ne peut pas gérer ses pulsions alimentaires ça sert strictement à rien de savoir qu'il faut manger telle chose à tel moment pour que ça soit bien "équilibré"....)

Je me déteste, je suis monstrueuse et je crois que je le resterai.
parisstockholm a écrit :[b]:D Coucou!
Qui dit que tu ne peux pas reprendre les formes que tu veux (je dis bien celles que tu veux, et non pas celles qui sont les formes normatives)?
Moi aussi j'ai pris 20 kilos et je vais commencer à me reprendre en main, car je n'ai plus de vêtements qui me vont...courage, on en a tous besoin
Bisous
[/b]

Et ca veux dire quoi pour toi se reprendre en main ?

galatea a écrit :j'en ai assez des privations et pour reperdre, je dois m'affamer, je le sais... (et oui, j'en connais un rayon sur la nutrition et tout, mais quand on ne peut pas gérer ses pulsions alimentaires ça sert strictement à rien de savoir qu'il faut manger telle chose à tel moment pour que ça soit bien "équilibré"....)

Je me déteste, je suis monstrueuse et je crois que je le resterai.

Si tu en a assez d'une méthode dont tu sais qu'elle ne marche pas, pourquoi continuer ?
Il existe une alternative au régime, est-ce que tu le sais ?

galatea 35 kilos en quelques mois ca m'est arrivée aussi, l'important c'est de ne pas s'enfermer sur soi :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »