J'ai RDV demain soir avec mon généraliste, pour lui parler d'une éventuelle réduction mammaire. En 1 an, j'ai perdu e, gros 8 kgs grâce à la RA, mais pris 2 tailles de bonnets, ce qui fait que je suis passé du 105E au 105G. Je n'en peux plus, ça me stresse, je peut rien mettre, les décolletés deviennent une torture, je rentre dans aucun, sauf à prendre 2 tailles au dessus de la mienne, et là , ben c'est moche parce que trop grand pour le reste.
Sans compter les connar*** qui m'abordent dans la rue pour me dire que j'ai une belle poitrine. Je vois rouge en gros.
Donc on va d'abord écarter les risques de maladies qui peuvent être la cause de ça, et ensuite, je voudrais vraiment retrouver des seins décents, genre un 105D m'irait bien.
MAIS, pcq il y a un mais, il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait absolument perdre du poids pour avoir cette opération, qqun a plus de renseignements là dessus ? Pcq ça va compliquer les choses, je veux prendre mon temps avec la RA, pas envie d'encore faire un régime qui ne va pas marcher de toutes façons.
Pcq depuis quelques mois, forcément, en plus, j'ai mal au dos, des douleurs que je n'avais JAMAIS eu avant. J'avais un dos de compétition, sans rire en plus, jamais rien, même enceinte, etc.
Bref, si vous avez des témoignages, si vous regrettez, etc, je prends tout