? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je m'apprête à faire cette opération et je me demandais si changer la poulie débrayable d'alternateur était superflue ou importante car cela fait très sensiblement augmenter le devis.

Apparemment, c'est spécifique à mon moteur 1,5L DCI (je crois) et cela ne se fait pas sur les autres.

J'hésite car les autres devis réalisés sont moins chers car ils n'incluent pas cette opération.
En même temps, vu que ça semble important, je n'ai pas envie de prendre de risque.

Merci pour votre aide !
;
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »