Depuis le temps que ça me trottait dans la tête, me voilà à me présenter, et d'avoir quelque commentaires VLRnautesques... De ceux et celles qui ont échangé depuis 2ans et quelque que "tadaaaam", je suis présent.
C'est tout moi de faire des choses "Ã l'envers", au bout de
1000 messages...
Parlons de moi... Puisque c'est une présentation...
Je suis donc marié depuis bientôt 20 ans.
J'ai découvert ce site en recherchant des... Sous-vêtements pour ma femme... Et je l'ai adopté, n'en ayant aucun autre où je suis aussi assidu. Il faut dire qu'avant... (bien avant..), on n'avait pas internet illimité...
Un coup je me suis fait :peur: peur en me regardant de profil, avec le jeu de 3 miroirs sur le lavabo : j'ai la figure "aplatie", un peu comme "Cho" du Mentalist. Totalement dénué d'humour pour beaucoup, j'ai le
mien propre, on va dire... Je ne cherche pas à me faire de nouveaux amis (ou de nouvelles amies...), et un point qui va vous surprendre ou vous attrister, je n'ai pas d'amis (j'entend d'ici "prend un Curly!!") hors de ma femme, elle en a bien du mérite de me supporter... Je reste persuadé qu'il y a des signes astrologiques qui sont compatibles... Et d'autres non.. En fait, elle est "poissons", ce qui est l'opposé et le contraire de la "vierge".. Et si l'on en a l' :agrue: intelligence, c'est une très bonne association, complémentaire : pas du tout "qui se ressemble s'assemble", mais bon, ça fonctionne,
miracle...
Elle est ok pour que je vienne sur ce site pour me documenter pour mieux qu'on se comprenne... Et c'est pas gagné... La communication ou plutôt la non-communication est à la base de bien des joies et des peines dans un couple, n'est-il pas?
Je suis en train de lire du Defoe (Daniel), et je voudrais pas jouer mes intellos que je ne suis pas, mais y'a des jours, j'aime bien me coucher avec l'impression d'être moins bête qu'à mon réveil...
On habite dans un village, où j'ai toujours vécu, pas loin de... http://www.youtube.com/watch?v=jIUSSdXfonI
(je la remet car elle est trop excellente!!)
Je trouvais ça idiot et pour ainsi dire inutile de se présenter sans livrer des détails sur ma modeste personne. Que voilà ...
Bon, si je vous ai horripilé ou satisfait dans mes messages, no souci, à vous le clavier!
C'est tout moi de faire des choses "Ã l'envers", au bout de
Parlons de moi... Puisque c'est une présentation...
Je suis donc marié depuis bientôt 20 ans.
J'ai découvert ce site en recherchant des... Sous-vêtements pour ma femme... Et je l'ai adopté, n'en ayant aucun autre où je suis aussi assidu. Il faut dire qu'avant... (bien avant..), on n'avait pas internet illimité...
Un coup je me suis fait :peur: peur en me regardant de profil, avec le jeu de 3 miroirs sur le lavabo : j'ai la figure "aplatie", un peu comme "Cho" du Mentalist. Totalement dénué d'humour pour beaucoup, j'ai le
Elle est ok pour que je vienne sur ce site pour me documenter pour mieux qu'on se comprenne... Et c'est pas gagné... La communication ou plutôt la non-communication est à la base de bien des joies et des peines dans un couple, n'est-il pas?
Je suis en train de lire du Defoe (Daniel), et je voudrais pas jouer mes intellos que je ne suis pas, mais y'a des jours, j'aime bien me coucher avec l'impression d'être moins bête qu'à mon réveil...
On habite dans un village, où j'ai toujours vécu, pas loin de... http://www.youtube.com/watch?v=jIUSSdXfonI
(je la remet car elle est trop excellente!!)
Je trouvais ça idiot et pour ainsi dire inutile de se présenter sans livrer des détails sur ma modeste personne. Que voilà ...
Bon, si je vous ai horripilé ou satisfait dans mes messages, no souci, à vous le clavier!
Vite! Un trésor m'attend...