La sœur de mon ami vient d'être diagnostiquée : cancer du sein. Je ne la connais pas encore, même s'il m'en parle depuis des années... je ne sais pas comment le soutenir, le rassurer, ayant perdu ma mère d'un cancer très jeune, je ne me vois pas lui dire "t'inquiète pas ça va aller" parce qu'on en sait rien, en fait... le diagnostic a été un peu long, ça semble être déjà un peu avancé... elle passe plein d'examens complémentaires cette semaine et subira l'ablation mercredi prochain. Elle a 45 ans, trois enfants... je n'arrive pas à me convaincre qu'elle va s'en sortir, et du coup j'ai du mal à être un soutien efficace. D'autant que ça me renvoie à mon histoire personnelle
je sais je ne pose pas vraiment de question, je pose juste ma valise d'angoisse parce que je ne peux en parler à personne d'autre. Merci de m'avoir lue.
je sais je ne pose pas vraiment de question, je pose juste ma valise d'angoisse parce que je ne peux en parler à personne d'autre. Merci de m'avoir lue.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna