? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles :)

Juste pour vous prévenir que Lidl a ouvert les réservations de sa machine à coudre Silvercrest sur Facebook. J'ai lu sur un autre forum que la surjetteuse sera également en vente (le 9 octobre).

Pour réserver la machine sur Facebook : https://www.facebook.com/lidlfrance/app_675424005827758
Mon blog mode
Vente Privée de Cosmétique
Déjà 17€ de remboursé avec iGraal
La machine à coudre, j'ai déjà, mais la surjeteuse, ça m'intéresse. Merci du tuyau !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
c'est sympa pour l"info , merci

je réfléchis à acheter ou pas une surjeteuse, vu le prix , mais en avez vous vraiment l'utilité?
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Je n'ai aucune connaissance en couture personnellement donc je ne vais pas pouvoir te répondre. Je compte me procurer la machine à coudre Lidl pour m'y mettre, justement :)

En passant, la machine à coudre n'est plus disponible en Vente Privilège. Par contre, elle sera disponible en magasin le 18 Décembre.
Mon blog mode
Vente Privée de Cosmétique
Déjà 17€ de remboursé avec iGraal
kinla a écrit :c'est sympa pour l"info , merci

je réfléchis à acheter ou pas une surjeteuse, vu le prix , mais en avez vous vraiment l'utilité?
Pour moi, ça sera pour une prochaine fois car pas trop de sous !
Georges Wolinski
ça ne vaudra certainement pas une bonne singer, mais ça vaudra largement des machines de base.
Georges Wolinski
Je l'ai achetée il y a un mois.
J'en avais marre de ma Brother payée une fortune et qui était inréglable :? (revendue illico ;) )

Elle est légère, bien conçue et fluide dans l'utilisation.
Il me semble qu'on va être copines.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Merci pour l'info le chat du cheshire
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Simplement pour signaler qu'un tract couture débute aujourd'hui 10/10/2016 chez Lidl.

En revanche, ce n'est pas une machine à coudre Silvercrest mais une Pfaff qui est proposée, aux expertes d'apprécier :

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=1082
Répondre

Revenir à « Couture, Tricot et patrons grandes tailles »