? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Aimeriez vous le faire ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

12
50%
12
50%

Nombre total de votes : 24

http://www.lonelyplanet.fr/experimental ... _clean.htm

Regardez donc ce que j'ai trouvé !!! ça me parait hyper romantique, très sympa, vraiment.. :

Erotourisme :

Énoncé
Découvrir une ville en cherchant l'être aimé.

Matériel

Un partenaire (conjoint, conjointe, ami, amie ou relation extra-conjugale).
Une destination.

Méthode

L'inviter à venir passer le même week-end dans la même ville étrangère mais sans lui fixer rendez-vous. S'y rendre, chacun de son côté, par des moyens de transports différents. Se chercher dans la ville...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Je trouve ca tres sympa comme idée et je suis pret à l'essayer.

Connaisent mon mari il aimerais bien aussi (je peux pas lui demander la tout de suite car il travail)

Merci de m'avoir donner une idée pour un prochain weekend ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
moi, j'aimerai bien, mais mon zhom, c'est tout une autre histoire lol
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
J'aurais trop peur qu'on se trouve pas, et de me retouver seule!!!

Pas pour moi ce genre d'aventure
J'arrive déjà à me perdre dans notre propre quartier alors je crois que... :oops: :lol:
Ca a l'air d'être drôle mais je ne vois pas comment arriver à trouver l'être aimé selon ses goûts si les 2 ne connaissent pas la ville en fait.
Par contre après une violente dispute il a assez vite trouvé où j'étais partie "cuver" ma rage (comment ça c'est pas pareil? :lol: ). ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
je suis un peu sceptique...
il faut que le chéri en question soit très motivé, et si on perd trop de temps, ça peut devenir désagréable... car je me connais, si j'y vais dans l'intention de le retrouver je vais avoir du mal à penser à autre chose... :roll:
j'ai déjà du mal à profiter quand on es censé retrouver une amie à qui il manque un gsm, alors mon amoureux, avec lequel je voudrais partager et profiter... très peu pour moi...

mais je suis curieuse de connaitre les arguments de celles qui seront plus aventureuses que moi...! :)
L'idée est sympa effectivement. Il faut juste faire abstraction du coût du week-end (chacun s'y rend de différente manière) , du stress de ne pas réellement trouver l'autre (pas de gps dans la tête et je suis nulle en langue étrangère :lol: ) Le temps que l'on se cherche, pas évident que l'on apprécie ce que l'on découvre dans la dite ville tellement l'attention se porte ailleurs (se balader seul(e) aux milieu d'étrangers avec bardas, carte et air ahuri , faut rester vigilant à tout et sur tout....meuh nan, suis pas peureuse ; juste réaliste) ....Effectivement je retrouverai ma moitié si les magasins d'informatique se situent à côté de musées : ça ce n'est pas gagné :lol:
oui enfin on n'est pas obligé de partir au bout du monde non plus...

c'est vrai que j'ai souvent l'habitude de partir en "ballade" seule, alors ne pas se retrouver ne me poserai pas trop de problème : on part souvent en vacances l'un sans l'autre (incompatibilité avec le boulot) !!
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
je trouve ça moyen. Il faudrait quand même prendre le portable et pouvoir s'en servir en fin d'après midi au cas où on ne se trouve pas.

:idea: ceci étant, j'aurais du le proposer à mon ex pour avoir une semaine tranquille...
la gourmandise est elle un péché?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »