anijo a écrit :myrza a écrit :je me sens plus ou moins concernée, cela dépends des jours en fait....il suffit que je me sentes "mal dans ma peau", sentiment d'étre gonflée par les médicaments(c'est le cas en fait), là , c'est sur , je déprime et je préfères rester enfermer chez moi jusqu'a cela ailles mieux!!! mais je me forces cependant à me faire une "beauté" tout les jours, prendre soin de ma tenue, coiffure et à me maquiller, car sinon , on se laisse vite aller et comme je suis déjà passée par là , je ne tiens pas à y retourner.....5 ans sans sortir pratiquement de mon appart, seulement pour les courses et encore en voiture en y restant pendant que mon ainé faisait les courses...j'avais atteint mon poids maximum et je me faisait insulté par les gens dans la rue et le voisinage!!!! donc, oui, je me sens concernée par une société qui dit ne pas être grossophobe ni faire de descrimination envers les personnes handicapées et qui ne font rien pour non plus....car je suis très ronde et handicapée....l'handicap, ce n'est pas forcément être dans un fauteuil roulant ou être une "débile" mais les gens ne savent pas faire la différence!!!pour eux, handicapés et obèses, ce sont des monstres!!!
Myrza, tu es passée par l'agoraphobie ? excuse moi d'avance si je suis indiscrete
pour ce que tu dis sur l'handicap, je ne peux que me joindre a toi !!
la souffrance que la c***** des gens, a pu me causer !
l'handicap ne peut etre que physique, on dirait !! quelle m**de

oui, effectivement, et je le suis toujours d'ailleurs et pour moi, c'est un véritable handicap!!!! au début, je ne pouvais pas sortir seule...meme prendre le volant était pénible, transpiration excessive, commençant par le visage, trempée dans le dos et ces tremblements!!!! les gens vous regardent comme ci tu es une droguée en manque!!!! j'ai fais un stage en début 2002,mon professeur venait me chercher jusqu'à mon véhicule, car pour moi, cela était impossible de descendre, de faire quelques mêtres et de rentrer dans l'immeuble, surtout quand quelques jeunes se trouvaient devant....et puis en septembre, j'ai entrepri un autre stage, dans le social....j'avais l'air sur de moi, à la limite "pédante", j'impressionnais les gens rien qu'en les regardant mais je tremblais encore de l'intérieur.....devant suivre le régime spécial diabétique,je m'isolais dans mon véhicule pour le déjeuner et refusais de me méler aux autres....la responsable de la formation s'est aperçu rapidemment de mon problème et m'a poussé à "avancer"...elle m'a demandé de la "seconder" pour certains entretiens mais son but, c'était de me redonner confiance en moi....et grace à elle, je me suis "battue", je suis devenue éduc,j'ai même gagné mon pari, me faire embaucher ,à force de persévérence , dans une équipe masculine qui ne voulait en aucun cas d'une "gonzesse" pour tenir tête à des délinquants....ils ne voulaient pas passer leur temps à me "protéger" au lieu de faire leur boulot.....ils n'en sont pas revenus!!!! mais un accident de travail a fait que j'ai du arréter mon travail plus de six mois....j'ai donc perdu mon poste et je suis aujourd'hui, depuis plus de 1 an considérée comme "handicapée"....je cherches un poste à temps partiel mais pas évident dans cette branche...mais je ne désespères pas!!!!! mais voila, j'ai vécu cet accident comme un échec, pas tout de suite , mais il y a environ six mois et depuis, mes crises sont revenues de plus belle!!!!! et de plus, je suis fibromyalgique, et d'après les médecins, cela n'est pas récent!!!! en ce moment, c'est le dos, les épaules et le cou qui me causent beaucoup de douleurs et cela m'est parfois difficile de conduire......et je ne peux pas actuellement sortir seule, il me faut être accompagnée sinon , je suis incapable d'entrer dans un magasin, de promener ou de faire mes courses car si la crise est trop forte, je ne peux plus bouger et la personne qui m'accompagne est obligée d'aller rechercher elle meme la voiture.!!!! je ne penses pas que l'on puisses guérir de cette maladie, mais que l'on peut l'atténuer, la mettre aux oubliettes quelques temps mais elle refait toujours surface!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!