? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vala je sais pas si j'ai le droit si c'est pas le cas je laisse le soin aux moderateur d'effacer ce post ... :oops:

Mon meilleur ami realise des clip pour integrer une ecole de realisation, et il les a mis en ligne et il utilise sans soucis des filles rondes ( en l'occurence moi lol ) pour actrice principale. Le théme c'est pas la size acceptance mais c'est quand meme une representation positive je trouve ...

si vous voulez jeter un coup d'oeuil c'est par la :

http://www.youtube.com/profile?user=cygnepaon

sachans que le clip en question est avant que l'ombre et hung up un peu ...

vala j'espere que je n'ai embété personne ...
bravo ! t'es très mignonne et le clip de hung hup est vraiment bien foutu . L'autre parcontre c'est pas le clip mais la musique jpeux pas supporter cette chanson de Mylene .
et oui mylène on aime ou on aime pas ...

:D
ha oui j'oubliais ya aussi love profusion , mais vous pouver regarder las autre aussi lol
j'aime beaucoup ! \:D/
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Pareil c'est très bien fait et agréable a regarder!! J'aime beaucoup :D
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Ces clis sont pas mal et tu te débrouilles bien :)
---
Pas mal du tout
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Alor moi je vais etre sincère ....

franchement , je trouve que té trop jolie pour faire ça ....Moi j'aime pas ce type de vidéo ,surtout les autres vidéo , alors là j'aime pas du tout , si tu est malheureuse avec ton poids , je peut te dire q té trés joile , bcp plus q la maigrichonne qui est avec toi sur la vidéo avec l'horloge ....moi il y a quelques chose , je trouve que c'est trés beau pour une femme d'etre grosse ....Mais surtout si elle n'en fais pas trop (parsq il y en as qui sont bien enrobées et le fait qu'elles en font trop ça les gaches , ça les devalorises carement)

j'éspère que je ne t'ai pas vexée , parsq té vraiment trés jolie et a mon avis , tu te laisse influencer par des gens qui par jalousie te font peser le fardeau de ta beauté en fait (lol c un peu compliqué comprene qui pourra)

voili voilou
salut,

j'aime beaucoup, mais ce qui es dommage c'est que mon voit qu'une ronde et dans très peu de passage enfin je parle dans love profusion!
j'ai pas trouvé l'autre clip :oops:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
re,

ça y est j'ai reussi a voir les autre ouf!

bon au passage tu me présente quand tu veux le premier homme que mon voit sur un lit dans hung up mdr :lol:

et j'ai apprécié avant l ombre, la fille est une vrai ronde cette fois je la trouve magnifique et elle joue extrêment bien !

voila c'était chichimi pour canal 23 ok je :arrow:

Clémence à lunette 7 ans
Merci pour les compliment !! :oops:

je suis désolée mais tout les hommes ( ou presque ) de ces clips sont gays !
maryam je comprend pas trop ce que tu veux dire ...

je fais ces film comme je l'ai expliqué pour aider mon meilleur ami qui prepare une ecole de realisation. tout les gens qui tournent avec moi sont des amis proches et on ne m'a jamais considéré differament parce que j'etait ronde ( sinon ça ne serait pas des amis !!!)
donc je ne pense qu'il n'y a ni jalousie ni rien d'autre on s'amuse beaucoup a tourner et on fait de notre mieux pour que le film rende bien meme si ça reste tres amateur
en fait je n'ai vraiment pas saisi ton idée lol
salut,

pour les homme c'est pas grave on peu encore les regardé :drinking:

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »