? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
1ere fois que j'ai a envoyé ce type de message
j'attends toujours des nouvelles de cette vendeuse pour lui renvoyer une robe qui n est pas en coton mais viscose chose a laquelle je suis allergique pourtant javais demandé auparavant...
de plus elle m arrive decousue a deux endroits

les filles qui me connaisse savent que je suis pas une acheteuse chiante ...
ca fait 1 MOIS que j'attends de ses nouvelles
je voulais bien etre de bonne foi en renvoyant a mes frais mais la !

1ere fois que j investi autant dans un article sur la bav 18e fdpc pour moi c'est beaucoup mais j avais flashé
maintenant je suis super decue

payé avec paypal mais impossible de faire un recours...

quoi faire????
Dernière modification par virji84 le mercredi 27 août 8:21, modifié 2 fois.
-- maman comblée de son petit Adam ET son petit Aylan

plein de vetements garcons marque de 3mois a 4 ans

echange welcome

je n accepte pas les retours alors posez des questions
Bonjour

Je me permet de répondre a ton message car j'ai eu un peu le même type de problème avec cocobat.
Début juillet je lui ai acheté une robe assez sympa (noire et rouge de chez m et s). Le chèque de 17euros a été encaissé tees vite et je n'ai JAMAIS reçu ma commande...
Depuis j'ai envoyé plusieurs messages sans réponses. Je suis très déçue mais surtout je ne comprend pas ce qui a pu se passer. Je suis consciente qu'en commandant en mini max il n'y a pas de suivi et que le problème vient peut être de la poste mais j'aurai aimé une réponse de cocobat...

Merci pour ton message qui me permet de réaliser que je suis malheureusement pas la seule dans ce cas là ! !
:( moi aussi problème avec elle dont 1 robe jamais reçue :cry:
J'ai regardé plus de messages depuis le 28 juillet sur VLR, elle a dû partir en vacances.....avec l'argent des vêtements vendus!!! moche çà ](*,)
Je prends paypal et les chèques.
Envoi en lettre, colissimo, et aussi mondial relais c'est au choix...
Mes articles sont en vente sur un autre site.
Je ne fais plus d'échanges sauf exception car trop déçue ....:-(
problème du vide dressing qui devient de plus en plus un commerce lucratif...dommage :cry:
Pareil avec une autre vendeuse, 1 mois que j attends le short et en plus c est moi qui me fait engeuler, litige plus possible, la bav devient vraiment de l arnaque ...
PAS D ECHANGE !!
Envoi en colissimo uniquement
j accepte paypal
Les frais paypal sont à votre charge, je fais de même que je suis acheteuse ;)
Option valable 48h si pas de nouvelles je passe à la suivante
c'est ecoeurant les filles désolée pour vous!
c'est dingue ca fait presque depuis l ouverture du forum que j y suis et c'est la 1ere fois que ca m arrive

echange welcome

ah mince les filles !!!!!!!!!!!!!! je vois qu il y a beaucoup de copines décues

moi je n 'ai eu aucun probleme av cocobat elle m a meme rembourse par contre je nai jamais recu l 'article non plus perdu dans les fin fonds des profondeurs de la poste

bon courage a vous lavez vous signale car ca fait plusieurs cas

cdt zahia
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
oui j'ai eu également un souci avec cocobat qui m'a vendu des sandales.... dont l'une n'avait plus de fermoir...
Accepte paypal (commission à votre charge) ou chèque
Remise en main sur Paris ou envoi rapide
Option à valider sous 48h au delà elle est annulée.
eh bien ca commence a faire beaucoup.... merci zahia oui c'est signalé

echange welcome

Peut être est elle parti en vacances si plus de connexion, et j'espère qu'elle vous répondra à son retour !!

Par contre je vous rappelle que pour éviter les soucis : privilégiez le paypal avec frais (pour pouvoir ouvrir un litige) et l'envoi en colissimo pour avoir un suivi !
Certes c'est qques euros en plus mais c'est plus de sécurité !
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
COUCOU les filles
je tiens a revenir aux nouvelles car je sais parler quand ca ne va pas mais aussi quand ca va

donc j ai eu des nouvelles de cocobat, elle est bien rentrée de vacances... je pense qu a un moment il faut faire toutes les demarches nécéssaires pour essayer de joindre la personne :?

bref j'attends mon remboursement et par la suite je renvoi la robe

je tiens a dire qu elle m a aussi parlé des filles a qui il manque des articles donc je pense que cela va etre vite résolu...
merci a vous

echange welcome

coucou les filles je vous tiens informée
depuis hier f in d apres midi j'attends le remboursement sur paypal qui aurait du etre fait depuis et a ce jour rien...
Patientons...

echange welcome

:( soit patiente, soit patiente, c'est ce qu'elle me répétait, en attendant j'ai jamais eu ma robe!!!! et elle ne m'a pas proposé de me rembourser
Je prends paypal et les chèques.
Envoi en lettre, colissimo, et aussi mondial relais c'est au choix...
Mes articles sont en vente sur un autre site.
Je ne fais plus d'échanges sauf exception car trop déçue ....:-(
yopedrito a écrit ::( soit patiente, soit patiente, c'est ce qu'elle me répétait, en attendant j'ai jamais eu ma robe!!!! et elle ne m'a pas proposé de me rembourser

Je viens m'ajouter à la liste des "mécontentes" avec cette vendeuse, au demeurant sympathique dans les échanges...

Moi non plus je n'ai jamais reçu un article acheté chez elle, on conclut en MP un envoi en Mondial relay, je lui demande le n° de suivi et elle me dit que finalement elle l'a envoyé en minimax :? :shock:
Pas contente la bbfoot évidemment!!!!! ](*,)
Alors avec vos messages j'en viens à douter sur le fait qu'elle l'ait vraiment envoyé???!!!!
Et à moi non plus, elle ne m'a pas proposé de me rembourser.... elle doit avoir ses préférées :lol:
*Pas de Photo portée!
*Pas de PAYPAL!
*Chèque uniquement
*Aucun retour
* PAS D'ECHANGE

Envoi 1 fois /semaine

ATTENTION: vêtements en vente ailleurs

Je vends aussi des livres et des cadres photos, contactez moi si intéressée pour envoi de photos ;)
coucou je precise que j ai bien recu aujourdhui le remboursement...
j'ai recherché avec son adresse le numero de telephone et l'ai directement contacter sur son fixe...

echange welcome

Répondre

Revenir à « Jeans  »