bonsoir les miss, je suis contente de trouver ce genre de forum sur le web, surtout que ce soir je suis désespérée et j'ai le moral en dessous de zéro...je m'explique: d'abord c'est en tapant "se faire vomir" sur google que j'ai trouvé ce site..pourquoi vouloir me faire vomir me direz vous? hé ben ce soir, ça m'a pris tt d'un coup, après avoir diné je me suis sentie hyper mal, aussi bien physiquement que moralement, et depuis le temps que mes kilos me gachent la vie, je me suis dit "cette fois c la bonne"...et j'ai foncé a la salle de bains...et j'ai fait le nécessaire pour essayer de me débarrasser de ce qui me faisait me sentir mal, mais...hélas je ne m'en suis sortie qu'avec les larmes aux yeux, rien d'autre (ah si, après ya un peu de sang qui est sorti, je ne sais meme pa d'ou ça vient)...il ne s'est rien passé de ce que j'espérais...là je me sens mal...
d'autant plus que c'est la 1ere fois ke j'essaye réellement de me faire vomir......depuis tant d'années, mes kilos me hantent, et ce soir on va dire que le vase est rempli à ras bord et n'est pas loin de déborder...
je ne sais plus quoi faire...je ne me supporte plus......
certains parleront peut etre de s'accepter, mais hélas c'est impossible dans mon cas, je ne peux plus vivre comme ça, j'en ai marre de mes kilos, je souffre intérieurement à tel point que je suis prete à tenter le diable et essayer une nouvelle fois de me faire vomir (meme si au fond je SAIS que c'est une mauvaise idée)
désolée d'avoir été longue mais j'avais besoin de vider mon sac (à défaut de pouvoir dégueuler et vider mon ventre, dsl du langage mais je suis vrément pas bien)...
d'autant plus que c'est la 1ere fois ke j'essaye réellement de me faire vomir......depuis tant d'années, mes kilos me hantent, et ce soir on va dire que le vase est rempli à ras bord et n'est pas loin de déborder...
je ne sais plus quoi faire...je ne me supporte plus......
certains parleront peut etre de s'accepter, mais hélas c'est impossible dans mon cas, je ne peux plus vivre comme ça, j'en ai marre de mes kilos, je souffre intérieurement à tel point que je suis prete à tenter le diable et essayer une nouvelle fois de me faire vomir (meme si au fond je SAIS que c'est une mauvaise idée)
désolée d'avoir été longue mais j'avais besoin de vider mon sac (à défaut de pouvoir dégueuler et vider mon ventre, dsl du langage mais je suis vrément pas bien)...