bonjour à toutes !!!
Alors voilà je suis enceinte de 10SA :teddy: :multi: et je vais passer ma 1ere écho officielle jeudi, la vraie 1ère était pour vérifier qu'il y avait bien un sac embryonnaire.
Donc je sais qu'il est beaucoup trop tôt pour connaitre le sexe mais je suis déjà tellement impatiente de savoir si c'est une nénétte ou un ptit mec!!!!!
Il faut dire j'ai envie d'acheter des trucs donc...
Donc pour en revenir au sujet ( et oui je m'égare.... :angel: )
J'ai souvent envie de salé, chips, poulet etc..., l'autre fois en allant me coucher j'avais envie de galettes au sarasin!
En temps normal je suis plus "saloperies" sucrées chocolat, glaces etc... :-#
Et hier ma grand-mère me dit "ah t'as envie de salé ben ça sera une fille!"
Alors que moi et mon homme et ma maman également avons l'impression que c'est un ptit mec!
Il me semblait qu'il y avait un truc dans ce genre là si t'as telles ou telles envie c'est une fille :bbg: ou un garçon... :bbb:
En avez-vous déjà entendu parlé ?
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé réponses...
Merci à vous !!!!
Alors voilà je suis enceinte de 10SA :teddy: :multi: et je vais passer ma 1ere écho officielle jeudi, la vraie 1ère était pour vérifier qu'il y avait bien un sac embryonnaire.
Donc je sais qu'il est beaucoup trop tôt pour connaitre le sexe mais je suis déjà tellement impatiente de savoir si c'est une nénétte ou un ptit mec!!!!!
Il faut dire j'ai envie d'acheter des trucs donc...
Donc pour en revenir au sujet ( et oui je m'égare.... :angel: )
J'ai souvent envie de salé, chips, poulet etc..., l'autre fois en allant me coucher j'avais envie de galettes au sarasin!
En temps normal je suis plus "saloperies" sucrées chocolat, glaces etc... :-#
Et hier ma grand-mère me dit "ah t'as envie de salé ben ça sera une fille!"
Alors que moi et mon homme et ma maman également avons l'impression que c'est un ptit mec!
Il me semblait qu'il y avait un truc dans ce genre là si t'as telles ou telles envie c'est une fille :bbg: ou un garçon... :bbb:
En avez-vous déjà entendu parlé ?
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé réponses...
Merci à vous !!!!