? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, superbe combishort neuve en coton noir et beige de chez Dorothy perkins T 48 neuve

22€ fdpc
Dernière modification par Ditaa le lundi 10 août 15:21, modifié 2 fois.
PAS D ECHANGE !!
Envoi en colissimo uniquement
j accepte paypal
Les frais paypal sont à votre charge, je fais de même que je suis acheteuse ;)
Option valable 48h si pas de nouvelles je passe à la suivante
:D
PAS D ECHANGE !!
Envoi en colissimo uniquement
j accepte paypal
Les frais paypal sont à votre charge, je fais de même que je suis acheteuse ;)
Option valable 48h si pas de nouvelles je passe à la suivante
:D
PAS D ECHANGE !!
Envoi en colissimo uniquement
j accepte paypal
Les frais paypal sont à votre charge, je fais de même que je suis acheteuse ;)
Option valable 48h si pas de nouvelles je passe à la suivante
:D :D
PAS D ECHANGE !!
Envoi en colissimo uniquement
j accepte paypal
Les frais paypal sont à votre charge, je fais de même que je suis acheteuse ;)
Option valable 48h si pas de nouvelles je passe à la suivante
:D
PAS D ECHANGE !!
Envoi en colissimo uniquement
j accepte paypal
Les frais paypal sont à votre charge, je fais de même que je suis acheteuse ;)
Option valable 48h si pas de nouvelles je passe à la suivante
Répondre

Revenir à « Short et pantacourt grande taille »